Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 743
22 septembre 2013

C'EST L'AUTOMNE!!!

Coucou tout le monde!

Il parait que c'est l'Automne aujourd'hui alors voici ce que m'ont inspiré ma terrasse et mon jardin! (excusez l'éclairage mais le temps est très maussade aujourd'hui...)

 

 

IMG_2105

 

 

 Deuxième essai "non transformé"... désolée!

 

IMG_2296

 

 

 

Admirez les découpes car je suis archi-nulle, j'ai fait un gros effort!!! mdr!

 

 

IMG_2106

 

 

 De vraies feuilles d'érables de mon jardin que j'offrirai à l'une d'entre vous... mais pour une fois ce sera votre commentaire qui devra "me toucher"! Eh oui, je m'offre un petit privilège pour une fois mdr!

 

IMG_2295

 

(encore une technique de mon amie Katou que je vous expliquerai, je ne sais pas si vous voyez bien mais mon papier froissé est encré et posé sous une feuille de plastique! J'ai fait aujourd'hui le premier tuto et je vous le met dès que possible... ça sèche... et moi aussi lol! le temps me manque un peu en ce moment mais ça ira mieux la semaine prochaine...)

 

 

Voilà! J'espère qu'elle vous plairont! Je vous souhaite un bel Automne et que ces jolies couleurs vous inspirent!!! Ah les balades dans les feuilles mortes, l'odeur du feu de bois et les douces soirées sur le canapé avec un bon bouquin et une couverture sur les jambes, le chat qui ronronne à côté... bon allez j'arrête, vous n'avez peut-être pas de chat, ne lisez pas et vivez dans des pays ou l'Automne est à 30° n'est-ce pas Elisabeth ? lol!

 

Gros bisous je vous retrouve bientôt pour la suite de nos balades et les cartes d'Hélène, et le tuto promis, et.... j'ai des tonnes de choses à vous montrer!!!

 

Sylviane

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tes cartes st des plus belles !!!<br /> <br /> Mille bravos ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
J
désolée le message est parti 3 fois en ce moment ça marche mal ici<br /> <br /> joss
J
coucou mon amie<br /> <br /> tes cartes trop belles et les feuilles naturelles me rappellent les si bons souvenirs du temps ou je les prenais moi aussi sur le sol de mon Québec chéri elles étaient rouges feu et le les glissais dans mon livre de classe je les ai ramené avec moi dans mon pays et après bien des années il ne restait que la poussière de mes belles feuilles <br /> <br /> merci à toi de nous faire partager ton Montréal ou tu vis!!<br /> <br /> bises de France<br /> <br /> ton amie
J
coucou mon amie<br /> <br /> tes cartes trop belles et les feuilles naturelles me rappellent les si bons souvenirs du temps ou je les prenais moi aussi sur le sol de mon Québec chéri elles étaient rouges feu et le les glissais dans mon livre de classe je les ai ramené avec moi dans mon pays et après bien des années il ne restait que la poussière de mes belles feuilles <br /> <br /> merci à toi de nous faire partager ton Montréal ou tu vis!!<br /> <br /> bises de France<br /> <br /> ton amie
J
coucou mon amie<br /> <br /> tes cartes trop belles et les feuilles naturelles me rappellent les si bons souvenirs du temps ou je les prenais moi aussi sur le sol de mon Québec chéri elles étaient rouges feu et le les glissais dans mon livre de classe je les ai ramené avec moi dans mon pays et après bien des années il ne restait que la poussière de mes belles feuilles <br /> <br /> merci à toi de nous faire partager ton Montréal ou tu vis!!<br /> <br /> bises de France<br /> <br /> ton amie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité