Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 740
29 septembre 2013

LE DEFI DE L'AMITIÉ SUITE

 

Vous vous souvenez le défi de l'amitié que j'avais lancé ici ? Et vous commencer à me connaître... toujours indisciplinée la Sylviane lol!

Je devais envoyer des scrapbidules enfin pour parler français "des embellissements" aux 2 premières d'entre-vous qui m'en feraient la demande...

Et bien ce sont 6 petites enveloppes qui sont parties !!! quand on aime on ne compte pas lol! et avec une petite carte (simple mais manque de temps...) pour chacune en plus bien sûr!

 

IMG_2279

 

 

 

IMG_2280

 

 

 

IMG_2281

 

 

 

IMG_2282

 

 

 

IMG_2284

 

 

 

IMG_2285

 

Et figurez-vous que 2 des personnes à qui j'ai envoyé ces enveloppes m'ont mise au défi en m'envoyant à leur tour de quoi faire une jolie carte!!! C'est "l'arroseuse arrosée" mdr! Mais bien sûr je vais les faire!

J'attends d'avoir reçu les 6 cartes des participantes, il ne m'en manque plus qu'une! et je vous montrerai ces jolies choses!

Encore merci les filles d'avoir joué le jeu!

 

Avant de vous quitter, je voudrais vous prévenir d'un petit jeu amusant sur le blog de Papillonne, allez lui rendre visite de ma part!

Gros bisous et à bientôt!

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont très jolies, c'est sympa ces défis bravo à toutes!!!<br /> <br /> Belle fin d'après-midi <br /> <br /> Bisous
A
Ah je te reconnais bien là ! Toi au grand cœur !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
C
J'apprécie tout particulièrement celle qui a un un fond vert, un vert tendre, un vert reposant. Bisous Gourmand Pascal
F
waow waow waow les filles!!!! pourquoi je ne sais pas faire moi ???? en tous cas, bravo à vous toutes, des merveilles !! (bien sur une préférence pour les bleues, ma couleur préférée!!) vous etes des championnes bisous bon apres midi
B
super tes cartes! bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité