Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 715
1 octobre 2013

LA NOUVELLE...

 

Vous avez été plusieurs à croire que j'allais vous annoncer mon retour en France... ah comme j'aimerais ça... alors pour ne pas vous laisser cogiter trop longtemps je vous dis tout tout de suite!

Non, la nouvelle ne me concerne pas mis à part que je suis "marraine" d'un nouveau blog! 

 

Voici ce qu'Hélène vous avait écrit suite aux commentaires pour ses cartes :

 

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires qui me touchent et m'encouragent. 
Il faut bien reconnaître que Sylviane est un professeur exemplaire, pédagogue, patiente, disponible et généreuse. Elle m'a ouvert sa scraproom qui m'a permis de réaliser ces chouettes cartes. Mais j'essaierais de ne pas en rester la. 
Je n'ai pas autant de matériel à ma disposition maintenant que je suis rentrée mais Sylviane m'a également appris l'art du détournement et j'espère pouvoir un jour prochain vous présenter d'autre créations. ( peut être sur un blog a moi ?) 
Des gros bisous et un grand merci a vous toutes et surtout a mon amie Sylviane.

 

 La nouvelle!!!

 

Et voili et voilà!!! grâce à vous toutes, elle a ouvert son blog de scrap! Bienvenue ma belle dans ce monde cruel... mais je dis quoi moi!!! lol! dans ce monde d'entraide, d'amitié et de partage! 

Son blog :

http://chipounettenet.canalblog.com

 

Et quelques créas pour vous mettre "en appétit""!

 

 

helene 1

 

 

helene 2

 

 

helene 3

 

 

 

N'hésitez pas à aller l'encourager, vous savez toutes ce que c'est de démarrer un blog, problèmes techniques, peur du jugement des autres, et tellement de beautés dans les blogs qu'on visite! mais il y a un début à tout et je pense qu'après les commentaires que vous lui avez laissés elle sera heureuse de lire vos encouragements!!!

 

Gros bisous à tous et toutes et à bientôt

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens de chez Chipounette, j'ai laisser un message et je me suis inscrite à son blog !! Merci à toi <br /> <br /> Belle soirée bisous
A
J'y vais de ce pas !<br /> <br /> Merci ma belle pr tt ce que tu fais !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
D
elle est pleine de bonnes idées chez petite Chipounette et je viens de lui rendre visite. son cadeau (vase-sable-bougie) est une vraie réussite.<br /> <br /> gros bisous à toi ma douce et j'espère que ton homme aurait un boulot en France avant que les poules aient des dents !
C
longue vie a ce nouveau BB de la carterie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
M
merci pour le lien<br /> <br /> grosses bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité