Coucou mes ami(e)s!!!

Juste un petit passage pour vous montrer ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de mon amie belge Anaxandre! De jolis "masking tapes" c'est comme ça qu'on dit ? je n'ai pas l'habitude de m'en servir, ce sont mes "premiers" mais je vais essayer de leur faire honneur! Encore merci ma belle!

 

 

IMG_2330

 

 

Elle s'excusait car elle voulait m'envoyer des papillons qu'elle ne retrouvait pas... mais je les ai trouvés sur l'enveloppe lol!

 

 

IMG_2331

 

 

Et pour continuer saviez vous, qu'aujourd'hui 5 Octobre, c'était la journée mondiale de la carterie ? Et l'anniversaire de ma grande fille Ophélie aussi!!! Encore bon anniversaire et gros bisous ma douce, je t'aime!

 

 

journee carterie

 

C'est mon amie Fab qui en parlait ce matin, merci ma belle! Je lui ai dit que j'allais essayer de faire une petite carte et devinez quoi ? J'ai réussi malgré un invité ce midi et mon dos mal en point à faire ma PREMIERE CARTE DE FIN D'ANNÉE!!! Depuis le temps que je voulais et devais m'y mettre ça mérite des majuscules mdr!

 

En fouillant dans mes cartons........... oui ça prend du temps, vous voyez Sylviane assise par terre avec le Happy qui lui saute partout, qui pique tout et fait des léchouilles ? enfin j'ai retrouvé, oh bonheur, cette jolie planche Graphic45!!! et voilà ce que cela donne... (excusez le peu de luminosité, le papier de dessous est doré...)

 

IMG_2344

 

 

J'espère que vous aurez bien travaillé vous aussi! Montrez moi!!!

Gros gros bisous et douce nuit, chez moi il est 18h mais chez vous minuit pendant que je vous écris donc vous devez être pour la plupart dans les bras de Morphée lol!

Gros bisous et à très vite!!! Bon Dimanche!

Sylviane