Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 714
8 octobre 2013

UN ANNIBLOG POUR JOUER!!!

 

Vite vite!!! Un petit article rapide pour vous dire que vous avez jusqu'au 14 Octobre pour jouer avec Lunéa ici!!!

 

Ce sont les 4 ans de son blog et elle veut nous faire des cadeaux, regardez plutôt ça...

 

 

 

lunea 1

 

 

lunea 4

 

 

lunea 5

 

Un petit mini porte-clé au choix Halloween ou Automme...

 

 

lunea 2

 

Plus une jolie carte assortie...

 

 

lunea 3

 

Et un kit pour faire un de ces jolis sacs!!! 

 

 

Alors courez vite chez elle voir ce jeu plus en détails et vous inscrire,  admirez ses jolies créas, elle est adorable! Nous avons failli nous rencontrer lors de mon dernier séjour en France, la pauvre avait préparé un super repas pour nous et les embouteillages parisiens nous ont empêchées de nous retrouver... sniff... Ce n'est que partie remise ma grande, ici ou là-bas!!!

Bonne chance à tous et toutes et à bientôt!

Gros bisous

Sylviane

 

 

Publicité
Commentaires
V
très sympa ! BONNE CHANCE<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX JEUDI
M
tjrs contente de découvrir un nouveau blog, j'y file, merci Sylviane bisous
Z
Sympa... je te souhaite bonne chance ;)
F
superbe tout ça , j'adore les petits sacs ...bisous ,bonne journée
C
sympa<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité