Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 740
9 octobre 2013

UNE PETITE BALADE DANS MONTREAL, CA VOUS DIT ?

Aujourd'hui je vous emmène faire un tour dans la rue Sainte Catherine, grosse artère commerçante de Montréal que nous avons fait découvrir à Hélène lors de sa visite!

 

Ce que j'adore dans cette ville c'est que tous les styles d'architecture se côtoient et sans vraiment nous choquer!

 

Je ne vais pas vous noyez sous mes commentaires, voyez plutôt...

 

 

 

IMG_2202

 

 

 

IMG_2203

 

 

 

IMG_2211

 

 

 

 

IMG_2212

 

 

 

IMG_2213

 

 

 

IMG_2214

 

 

 

IMG_2215

 

 

 

IMG_2218

 

 

J'ai trouvé une rue très "spéciale" au niveau architecture que je vous montrerai bientôt!

 

Je tiens à vous remercier personnellement pour l'accueil que vous avez fait à Hélène, elle a découvert un monde de gentillesse et d'entraide et ce n'est pas moi qui vais la contredire!

Merci aussi pour tous les gentils commentaires que vous me laissez à chaque article, je n'ai pas toujours le temps de répondre et des petits problèmes de santé m'empêchent de passer beaucoup de temps sur l'ordi... mais je les lis tous bien sûr et si vous avez des questions, passez par contact, promis je vous répondrai!

 

Gros bisous et bonne promenade!

Sylviane 

 

Publicité
Commentaires
S
MERCI pour la promenade...<br /> <br /> Le CANADA!!! c'est mon rêve d'y venir .<br /> <br /> il y a 54 ans, mon père devait y travailler pour 4 ans; Maman qui était enceinte de moi, à l'époque a refusée de partir, au dernier moment...<br /> <br /> J'aurais dû naitre à Québec, et j'ai vue le jour à ...Marseille!<br /> <br /> J'attends avec impatience, d'autres ballades.<br /> <br /> mille bisous
S
jolie ballade bisous nathalie
C
merci pour cette belle balade , l'ancien cotoie le moderne sans choquer comme tu le dis chez nous ca le fait moins c'est bizarre ca !!<br /> <br /> bisous
V
Une bien jolie ville! Ma valise est faîte,j'arrive !! Mdr!!<br /> <br /> Bises
A
Oui, j'avais aimé cet éclectisme dans l'architecture de cette jolie ville que je n'ai vue que trop rapidement !<br /> <br /> Soigne-toi bien, la toile a besoin de toi !!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité