Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 715
11 octobre 2013

UN PETIT TUTO ÇA VOUS DIT ?

Je vous ai trouvé du travail pour ce WE mdr!

 

Certaines d'entre vous connaissent sûrement ce petit panier qui pourrait servir à mettre vos chocolats de Noël... ce tuto n'est pas de moi et voici ou je l'ai trouvé...

D'abord chez http://papiertier.blogspot.ca/2013/10/weihnachts-korbchen-vip-donnerstag.html qui nous renvoie ici pour le reste de la réalisation, c'était en allemand...

http://pintercrafts.blogspot.co.uk/2013/04/cute-paper-bag.html

 

 

tuto 1

 

 

tuto 2

 

Pour celles gênées par les mesures anglaises voici le lien d'un convertisseur : 

http://www.comment-calculer.net/conversion-inch-cm.php

 

 

Et maintenant la mise en forme... Désolée je n'ai pas réussi à agrandir plus les images...

 

tuto 3

 

tuto 6

 

Voilà, j'espère que ce petit tuto vous plaira!

Si vous le réalisé montrez moi vos petits paniers, je les mettrai sur mon blog!!!

 

Et maintenant un petit message trouvé chez Jo à faire tourner...

 

JOURNÉE MONDIALE DE LUTTE

 

CONTRE LE CANCER ! 

 

  A TOUS CEUX QUI SE SONT BATTUS,

 

ET À CEUX QUI UN JOUR DEVRONT LE FAIRE....

 

UNE PENSÉE, RIEN QU'UNE PETITEPENSÉE

 

EN PASSANT (PAR LA BOUGIE DE LA GUÉRISON)

 

VENDREDI SERA LA JOURNÉE MONDIALE DU CANCER .

 

J'APPRÉCIERAIS SI VOUS POUVIEZ ENVOYER CETTE DEMANDE :

 

TRISTEMENT 93% NE LE FERONT PAS

 

UNE LIGNE SEULEMENT "LUTTE CONTRE LE CANCER "

 

SVP FAIRE CIRCULER, MÊME SI CE N'EST QU'À UNE PERSONNE.

 

CECI EST EN MÉMOIRE DES PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ,OU DE CELLES

 

QUI EN SONT VICTIMES.

 

 

N'ÉTEIGNEZ PAS CETTE CHANDELLE ! 

 

bougie cancer

 

Merci!

 

 

Gros bisous, bonne fin de semaine et à bientôt

Sylviane

Publicité
Commentaires
C
sympa ce tuto ca me dit quelque chose mais je n'ai jamais essayé je tenterai peut etre un jour je mets en mémoire !merci bisous!
R
merci beaucoup pour les liens du tuto<br /> <br /> de bonnes idées pour les chocolats et autres gourmandises <br /> <br /> bisous
M
J'arrive un peu à la fin et je te dis bravo et merci pour ce tuto. Bisous.
A
Merci pour ce tuto, que je ne pense pas faire, mais sait-on jamais ?<br /> <br /> Gros bisous
V
Merci pour le tuto!! Je me le mets sous le coude pour si un jour je scrappe à nouveau...Lol!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité