Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 738
15 octobre 2013

ENCORE UNE TERRIBLE NOUVELLE...

Désolée de revenir vers vous pour une si triste nouvelle mais vous êtes nombreuses à connaitre notre Nadine, Lamanuelle sur son blog et elle nous annonce quelque chose de terrible, voici son message....

 

J'ai la douleur de vous annoncer le décés brutal de ma jeune soeur! Elle s'est tuée en tombant cette nuit! Hélas elle avait repris de la morphine à haute dose et a du perdre l'équilibre en se levant pour aller aux toilettes! Inutile de vous dire que je suis anéantie! Je n'arrive pas à réaliser! je venais d'apprendre que j'allais être à nouveau mamy et je me disais, "il va y avoir un décès". Quand j'ai su que ma soeur reprenait de la morphine je me suis dit " ce sera elle! "

Hélas j'avais raison!

Je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée.

Cette lumière pour toi Ghislaine, que là où tu es elle te guide et te mène à Dieu!

 

bougie nadine

 

Je sais que vous êtes nombreuses à apprécier sa gentillesse, son humour, sa générosité alors allez lui mettre un petit message de soutien, elle le mérite tant ainsi que sa famille...

Gros bisous

Sylviane

Pas de commentaires sur ce message, ils seront chez elle... merci!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité