Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
24 octobre 2013

MERCI DU FOND DU COEUR

Bonjour tout le monde!

 

malade 3

 

Je suis bien absente en ce moment et je ne voulais pas vous ennuyer avec mes "petits soucis"... mais mon adorable amie Jo a eu la tendre attention de me réserver un article sur son blog et j'en suis extrêmement touchée... ce message a même été relayé par Danie et par Chipie... d'autres peut-être mais mon état m'empêche d'aller vous rendre visite comme d'habitude, pardonnez-moi...

Alors je me devais de vous donner quelques explications et de remercier ces amies de coeur que j'ai sur le Net!

Vous avez été si nombreuses à m'envoyer un petit message de soutien et d'autres bien plus encore... mais je ne peux vous répondre individuellement, j'ai commencé mais devant le nombre je ne peux continuer, une méchante crise d'arthrose m'empêche de rester assise devant l'ordi bien longtemps et comme un bonheur n'arrive jamais seul j'ai un gros rhume et une bronchite...

Donc je viens ici vous dire un énorme merci pour votre gentillesse, votre soutien, vos conseils, et même bien plus pour certaines... ces pensées me sont très précieuses!

Comme j'ai même reçu des messages de personnes que je ne connaissais pas, des abonnées de mes 3 aminautes je pense, je les remercie de mettre juste une petite ligne dans leur prochain article pour les remercier chaleureusement car elle ne recevront pas cet article!

J'ai fait une séance d'ostéopathie Vendredi dernier, je sais que les résultats se font souvent attendre... mais aucune amélioration à ce jour... mes nuits sont difficiles et je suis bien fatiguée...

Dès que j'en aurai la possibilité croyez bien que je retrouverai le chemin de vos blogs avec plaisir, j'en regarde quelques uns chaque jour mais ne peux vous laisser des commentaires... et j'ai aussi du retard dans mes articles, j'espère que vous comprendrez...

Alors encore un énorme merci à vous toutes qui êtes loin de moi mais si proches de mon coeur!

 

 

merci2

(images du Net)

 

A très bientôt j'espère...

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
A
Prends tout ton temps pr aller mieux ma belle !<br /> <br /> Reçois de tendres pensées et d'énormes bisoussssssssssssssssssss
M
Bonjour Sylviane - Je viens te remercier pour tes jolies cartes - cela m'a fait trés plaisir et émue - Une carte de Montréal !!! quelle surprise ! J'ai mis du temps à répondre mais je commence tout juste à faire un peu de bloggo - Après mon oppération je suis restée 3 semaines soit couchée soit debout - et j'avais des douleurs - Maintenant je marche mais j'ai toujours des douleurs lombaires - Je te comprends quand tu dis que du souffres et c'est bien vrai l'ordinnateur n'arrange rien - c'est pour cette raison que je pratique de moins en moins la bloggo - j'ai fait paraitre tes cartes sur mon blog http://www.memeyoyo85.com/article-cartes-de-bon-retablissement-120921121.html<br /> <br /> Bonne fin de journée - A bientôt- Avec toute mon amitié - bises <br /> <br /> PS je n'ai pas ton adresse !!!!!
L
prends soin d e toi <br /> <br /> le corps est fragile bon retablissement
M
Arfff !! J'ai été très longtemps absente de la blogo et je suis désolée d'apprendre que tu as des soucis de santé Sylviane . <br /> <br /> J'espere que cela va s'arranger pour toi et que tu reviendras bien vite retrouver tes copinettes ^^<br /> <br /> Courage à toi surtout , je connais ce que c'est que de souffrir crois moi et je sais que c'est long pour seulement être soulagée .<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Mary
M
je viens de lire l'article chez le monde de chipie...........prenez grand soin de vous en toute amitié Magaly......
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité