Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
31 octobre 2013

HAPPY HALLOWEEN! ET NOUVELLES...

BONJOUR TOUT LE MONDE!

 

Ce petit article pour vous souhaiter une bonne fête d'Halloween, je n'allais pas louper ça, avec cette petite carte faîte il y a quelques semaines, j'ai trouvé ce petit vampire adorable et je l'ai colorisé (trouvé sur le Net).

Alors n'est-il pas mignon ? 

 

 

IMG_2341

 

 Et puis je viens vous donner des nouvelles, vous êtes très nombreuses à m'en demander et à m'envoyer des messages de soutien adorables… mais on m'a conseillé d'éviter au maximum la position assise devant l'ordi et je souffre tellement que de toutes façons pour l'instant je ne peux pas vous répondre individuellement, j'en suis désolée...

J'ai vu ce matin un physiothérapeute qui m'a l'air très sérieux, première séance de bilan et de contact et manipulations d'élongation car "j'ai des noeuds" partout dans le dos et les épaules! Je dois le revoir Mercredi prochain et faire quelques petits exercices en attendant...

Pour l'instant pas d'amélioration bien sûr et des douleurs genre courbatures en plus mais il parait que c'est normal pour quelques jours… pas d'efforts physiques, ne rien porter, ne pas sortir s'il fait bien froid comme nos -3° de ce matin… et comme je vous l'ai dit, éviter l'ordi le plus possible, je suis bien malheureuse...

Je regarde vos blogs allongée avec ma tablette mais ne peut mettre de commentaires, j'espère que vous me comprendrez...

J'espère avoir bientôt de meilleures nouvelles à vous donner, vous me manquez...

Encore merci pour votre soutien et gros gros bisous!

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte !
A
Prends soins de toi ma belle et reçois encore de très tendres pensées !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo pr cette très jolie carte !!<br /> <br /> Enormes bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
F
bon jeudi bisous
M
Hello Sylviane, j'espère que tu vas mieux. Bien en pensée avec toi.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
S
Coucou ma belle, j'espère que tes douleurs vont s'estomper voir disparaître avec ce nouveau doc, malheureusement nous avons toutes notre lots de problèmes à porter mais je ne savais pas que tu étais souffrante. Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie pleins de bisous réconfortants !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité