Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
23 décembre 2013

JOYEUX NOEL!!!

Bonjour à tous et toutes!

 

Tout d'abord je vous remercie pour vos nombreux commentaires à mes derniers articles et merci à toutes celles qui nous souhaitent un Joyeux Noël sur leurs blogs! Je ne peux répondre en ce moment mais tous ces messages me font chaud au coeur!

 

Je veux remercier aussi toutes celles qui m'ont déjà envoyé de magnifiques cartes de voeux, rayons de soleil dans ma BAL! Je vous les présenterai dès que possible!

 

Je vous offre une petite image que j'adore pour vous souhaiter de passer un merveilleux Noël... la famille Noël et les lutins se préparent!!!

 

 

 

noel lusile17

(merci à lusile17.centerblog.net)

 

Quelques citations que j'aime à cette occasion...

 

  • « L’enfance c’est de croire qu’avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. » André Laurendeau , Voyages au pays de l’enfance - 1960

 

  • « Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. » Roy Lemon Smith, historien et sociologue (1887-1954)

 

 

Et un petit clin d'oeil que j'adore lol!

 

  • « - Oh, une serpillière, c'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez - Non Pierre, c'est un gilet… - Ah oui, ah bah bien sûr, ah ben alors bien sûr c'est un gilet : y'a des trous plus grands pour les bras, alors... ! Si vous saviez ce que ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérèse ! » Pierre Mortez et Thérèse dans le film de Jean-Marie Poiré, Le Père Noël est une ordure - 1982

 

 

 Avec plus de sérieux je vous souhaite de passer un merveilleux Noël le plus festif possible! Je sais que nous serons quelques unes à ne pas pouvoir le passer comme les autres années... je pense fort à vous les filles... que l'esprit de Noël nous aide à oublier un moment nos douleurs, nos pertes d'êtres chers, notre isolement et nos soucis...

Nous serons réunies par la pensée et c'est déjà beaucoup! N'oublions pas non plus tous ceux qui ne pourront pas faire la fête, pendant que nous feront un bon repas, par manque de moyens... Si vous avez envie de faire un geste... https://dons.restosducoeur.org

 

Voilà, je vais vous laisser à vos préparatifs, au bonheur de retrouver vos ami(e)s ou votre famille, mon voeux le plus cher est que vous soyez heureux et heureuses!!!

Gros gros bisous et je vous souhaite plein de beaux cadeaux!!!

Sylviane

 

 

  

noel gift sapin mamietitine

 

(merci à mamietitine.centerblog.net)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis un peu tard mais je profite pleinement de tes citations (je ne connaissais pas la seconde). Et pour la troisième, j'ai envie d'ajouter, de tête: "Je me rends compte que j'ai beaucoup mieux réussi le porc que vous, Thérèse." Je te fais un max de bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
C
merci pour ce message que je découvre aujourd'hui et merci pour ton amitié , bisouilles
M
Je viens te souhaiter un bon réveillon et une bonne année 2014.<br /> <br /> Bonne santé à toi et ta famille.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
B
coucou ma belle j'espère que tout c'est bien passé a Noël et que tu allais mieux. nous étions 28 a la maison du travail mais pleins de bonheur et cerise sur la "buche" un cadeau extraordinaire je vais être mamie en juin. pleins de gros bisous
P
Merci pour tes bons vœux Sylviane.Moi, j’étais coupée du monde à cause de la tempête de glace.<br /> <br /> Tout est rentré dans l'ordre maintenant.<br /> <br /> Donc pas de repas de Noël ou de festivités mais j'avais chaud et c'est l'essentiel.<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé très vite. C'est dommage que nos vœux ne se réalisent pas parce que tu serais déjà rétablie! je pense bien a toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pascale
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité