Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 715
15 juillet 2014

ENFIN DE BONNES NOUVELLES!

 Coucou les filles!

 

 

youpi

 

 

 

Je ne tiens plus en place enfin façon de parler lol! J'ai enfin une bonne nouvelle à donner à celles qui s'inquiétent pour ma santé, je vous dois bien ça!!!

Je viens de recevoir ma carte Vitale et aussitôt je suis allée chez le médecin, je ne pouvais plus attendre, les douleurs devenaient vraiment terribles...

Le docteur était assez catastrophé par mon état et se demandait comment je tenais debout... il m'a donné des médocs adaptés et m'a prescrit une radio de la colonne vertébrale et des hanches ainsi qu'une IRM, sa secrétaire prend les RV pour moi!

Ce sera peut-être long pour l'IRM mais déjà avec les radios je pourrai aller voir un rhumatologue qui commencera un traitement approprié.

Côté boulot pour Vincent, encore rien de positif à vous raconter malheureusement mais c'est déjà un côté du tunnel qui se débouche alors croisons les doigts pour que cela continue!

Merci infiniment à toutes celles qui prennent régulièrement de mes nouvelles, qui me soutiennent, qui m'aide comme elles le peuvent... je suis vraiment touchée les filles, merci, merci!

J'espère que bientôt je pourrai vous rejoindre sur mon blog pour vous proposer les créas que j'ai tellement hâte de pouvoir refaire!!!

A toutes un énorme bisou et à très bientôt!

Sylviane

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh, ça fait depuis un moment que tu n'as pas posté !!! J'espère que tu vas bien. En tout cas merci pour ton adorable com pour ma petite Emi. soignes toi bien. Gros bisous
F
un petit bisou le mercredi en te souhaitant une bonne journée
M
J'espère que ta santé va mieux et que tes problèmes s'arrangent. Bisous
N
C'est une bonne nouvelle.<br /> <br /> Tes douleurs sont dues à quelle maladie?<br /> <br /> On fini toujours par voir le bout du tunnel, crois moi.<br /> <br /> Bonne continuation.
F
je passe te faire le bisou du jeudi pour te souhaiter une excellente journée bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité