Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 739
6 octobre 2014

ENFIN UNE PETITE CARTE...

COUCOU LA COMPAGNIE!

 

Et oui vous avez bien lu, une petite carte au bout de 10 mois d'inactivité... mais plusieurs raisons à ça...

Tout d'abord, Samedi était la journée mondiale du scrap, ensuite une amie que j'apprécie beaucoup autant pour sa gentillesse et pour son talent m'a boostée car elle souffre beaucoup elle aussi mais cela ne l'empêche pas de nous ravir par ses créas, elle est en cure actuellement et se reconnaîtra... merci ma belle! Et puis encore une raison et pas la moindre, hier c'était l'anniversaire de ma fille aînée!

Alors voici la petite carte que je lui ai offerte, elle est entièrement faite à partir de vos cadeaux les filles, je pense que vous reconnaitrez les différents éléments qui la composent! Encore merci!

 

 

IMG_2642

 

 

 

 

Soyez indulgentes, c'est difficile de "repartir" après tant de mois et mon dos ne m'a pas permis de prendre le temps que j'aurais voulu...

J'espère que cette tentative vous fera plaisir!

Pour changer de sujet, Vincent est au travail depuis Lundi dernier pour un contrat d'intérim de 4 mois, le travail lui plait, l'ambiance est bonne mais les journées sont longues, il reste parti plus de 12 heures par jour...

Voilà, je vous remercie infiniment pour vos nombreux messages sur mon dernier article et je vous fais de gros gros bisous à toutes en vous souhaitant une très bonne semaine!

A bientôt

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Sylviane ..<br /> <br /> Comme le monde est petit .. Je viens de retrouver une amie que j'avais perdu de vue depuis 40 ans que nous sommes aux US ... Elle a change d'adresse et nous aussi mais les miracles sont toujours possible et comme toi elle fait de jolies cartes ..Celle que tu nous montres est particulièrement belles , Bravo , tu as du talent ..et du courage ..Prends soin de toi ma douce amie , Je ne t'oublie pas ... Je t'embrasse ..<br /> <br /> Nicole ..
T
Des bonnes nouvelles coté travail pour Vincent et bravo pour cette jolie carte et c'est un vrai bonheur de te retrouver Bon courage à toi Bises
P
Quel plaisir de te retrouver sur la toile et en création!!! Bravo a toi ! Et à ton mari qui s'accroche lui aussi. Qu'a-t-il comme emploi pour travailler autant d'heures par jour ? <br /> <br /> Bonne continuation, à très vite !
F
bisous bon week end
M
A mon tour, je viens sur ton blog pour découvrir ton univers. Cette carte est vraiment extra, j'adore le ptit bouquet. Je me suis inscrite à ta newsletter. Bonne journée gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité