Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 743
24 décembre 2014

JOYEUX NOEL ET PRESENTATION!!!

 

 

 

noel 2014

 

 

 

 

Ce petit message pour vous souhaiter à tous et toutes un joyeux Noël!

 

Je vous présente mon premier cadeau de Noël qui prend beaucoup de place...

 

 

 

IMG_2722

 

 

 

 

Holly n'a pas trop l'instinct maternel avec ce petit bout de 3 mois et demi mais ça va de mieux en mieux depuis le jour de son arrivée Vendredi dernier!

 

 

 

 

IMG_2721

 

 

Pour son nom, c'est l'année du J alors pas évident... si vous avez des idées n'hésitez pas!!! Au fait, c'est un petit mâle! Il prend doucement ses repères dans l'appartement, est très joueur et ne fait pas trop de dégâts lol!

 

Je vous laisse à vous préparatif en vous souhaitant une soirée pleine de joie!

 

Gros bisous et à bientôt, j'espère que vous serez gâté(e)s par Papa Noël!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je passe faire un tour par hasard et la même s'il est un peu ancien je m'aperçois que je n'ai pas tes news !!! Et je vois la une merveilleuse nouvelle ! Il est super mimi, je suis super heureuse pour toi. Alors comment l'as tu appelé au final ?<br /> <br /> Gros bisous, je sais par Cobi que ce n'est pas encore la grande forme !
C
Je suis très contente pour toi. Ton cadeau est tout mignon et me plaît beaucoup. Je suis surprise de n'avoir pas reçu l'alerte de ce billet. J'espère que tu vas bien. Mieux, en tout cas et que ce petit bout de chou emplit tes journées de joie. Gros bisous, ma belle, et bonne St Valentin !
M
Pas de nouvelles depuis fort longtemps, j'espère que ton année 2015 a bien commencé quand même.<br /> <br /> Plein de bisousssssssss<br /> <br /> Nicole
C
Je viens ici un peu par hasard, je ne reçois plus aucune newsletter, et comme j'ai un peu de temps, je fais une petite promenade chez les copinettes ! Qu'il est mignon ton cadeau de Noël, c'est un amour ! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce nouveau petit compagnon ! J'espère aussi que ta santé s'arrangera ! ce serait vraiment bien ! tu nous manques ! une petite carte s'envolera demain vers chez toi ! Gros bisous ma Sylviane !
A
Bonne et heureuse année 2015 : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité. Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité