Alors voilà les amies,

Après sa 3ème chimio Sylviane allait bien jusqu'à jeudi lorsque des nausées sont revenues malgré le super médoc EMEND. Donc nous avons essayé le Dornomyl (anti-staminique) conseillé par notre fille. ça fait dormir mais beaucoup moins de nausées. Donc pour voir le jour ! il faut prendre un demi comprimé. Mais l'appétit n'était pas au rendez-vous. Vendredi nous avons reçu un colis par la poste contenant de la pâte de coing bio. Cette sucrerie a eu un bon effet sur l'appétit de Sylviane. Après un petite consommation de pâte elle a réussi à manger un bol de Floraline mélangé avec du lait et du beurre. Même aujourd'hui elle a mangé son petit-déjeuner. C'est un bon plan cette pâte de fruit et en plus elle est extra. Maintenant il faudrait manger plus, mais je m'en occupe. Elle a réussie quand même à boire de l'eau et du café ce qui est un moindre mal. A part ça elle se repose dans son canapé. C'est toujours comme ça les 2 premières semaine après chimio.

Merci encore pour les fleurs (roses), chocolats, cartes, cadeaux (bonnet en laine, livres,...). Ah! que de plaisirs qui redonnent le sourire à ma bien-aimée. Et les chocolats c'est bon pour le moral (surtout le mien). Chocolat + Anxyolitique = Alexandre le Bien-Heureux

Programme du weekend: cuisiner plus pour manger plus :-), poster les premières cartes postales (procrastination depuis une semaine).

Passez un très bon week-end d'autant plus que c'est le Printemps. T-Shirt obligatoire. Merci au réchauffement climatique. mdr !

Bises à vous toutes, et à très bientôt (semaine prochaine)

Sylviane et Vincent.