Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 740
7 novembre 2015

Que de belles et bonnes choses !

Alors voilà les amies,

Après sa 3ème chimio Sylviane allait bien jusqu'à jeudi lorsque des nausées sont revenues malgré le super médoc EMEND. Donc nous avons essayé le Dornomyl (anti-staminique) conseillé par notre fille. ça fait dormir mais beaucoup moins de nausées. Donc pour voir le jour ! il faut prendre un demi comprimé. Mais l'appétit n'était pas au rendez-vous. Vendredi nous avons reçu un colis par la poste contenant de la pâte de coing bio. Cette sucrerie a eu un bon effet sur l'appétit de Sylviane. Après un petite consommation de pâte elle a réussi à manger un bol de Floraline mélangé avec du lait et du beurre. Même aujourd'hui elle a mangé son petit-déjeuner. C'est un bon plan cette pâte de fruit et en plus elle est extra. Maintenant il faudrait manger plus, mais je m'en occupe. Elle a réussie quand même à boire de l'eau et du café ce qui est un moindre mal. A part ça elle se repose dans son canapé. C'est toujours comme ça les 2 premières semaine après chimio.

Merci encore pour les fleurs (roses), chocolats, cartes, cadeaux (bonnet en laine, livres,...). Ah! que de plaisirs qui redonnent le sourire à ma bien-aimée. Et les chocolats c'est bon pour le moral (surtout le mien). Chocolat + Anxyolitique = Alexandre le Bien-Heureux

Programme du weekend: cuisiner plus pour manger plus :-), poster les premières cartes postales (procrastination depuis une semaine).

Passez un très bon week-end d'autant plus que c'est le Printemps. T-Shirt obligatoire. Merci au réchauffement climatique. mdr !

Bises à vous toutes, et à très bientôt (semaine prochaine)

Sylviane et Vincent.

 

Publicité
Commentaires
O
Un immense merci de nous donner ces nouvelles à 4 mains. On devine à la lecture de ce message l'amour qui vous unit, lorsque vous, Vincent, vous écrivez "ma bien aimée", Sylviane a de la chance de vous avoir près d'elle et grâce à votre soutien et à votre amour son moral doit être bon. <br /> <br /> J'ai envoyé deux cartes, une pour vous et une pour notre Sylviane aimée et j'espère qu'elles sont arrivées pour lui apporter tout mon réconfort.<br /> <br /> Quel bonheur de lire que vous prévoyez d'emmener Sylviane prendre l'air. Votre message fait du bien, merci.<br /> <br /> Je vous embrasse les amoureux et vous dis à bientôt pour un autre message de vous deux.<br /> <br /> Chantal
M
Cela fait plaisir de retrouver votre humour à tous les deux, merci pour ces bonnes nouvelles ! je vous plein de gros bisous.
C
merci pour votre gentille carte postale !<br /> <br /> gros bisous à vous 2<br /> <br /> à bientot
M
De supers grosses pensées pour vous 2 .... Votre amour fait la force .... Gogo pas facile mais continuez, le tunnel est long mais le soleil sera à l'arrivée !!!! Courrier partira semaine prochaine car en ce moment ... Mais les papillons partiront se mettre avec les coccinelles .... Gros gros bisous à vous 2 qui ne faites qu'un ... La force !
W
merci de nous donner des nouvelles, on pense bien a vous<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité