Hier en fin d'après-midi Sylviane est partie au pays du bonheur. J'ai pu passer une annonce sur Facebook mais apres je pleurais trop pour ecrire. Encore ce matin en lisant des commentaires j'etais tres triste et je n'avais pas la force d'ecrire. C'est donc fini les souffrances pour Sylviane. Après plusieurs années de souffrance et une lutte acharnée ces derniers 12 mois, elle a donné son dernier souffle.

Aujourd'hui je m'occupe des formalités des obsèques, de rendre du matériel médical et de parler en famille. 

Je vous tiendrais au courant du lieu, du jour et de l'heure de l'incinération.

Vous avez été formidable avec elle et moi durant ces derniers mois malgré les nouvelles qui n'etait jamais bonnes. Et cela etait un vrai plus pour elle quand je lui lisais les commentaires ou vos lettres. J'ai toutes vos cartes de scrap accrochées au mur du salon. Et Dieu sait que vous en avez fait du beau travail. C'est fantastique.

La famille et moi même vous remercions énormément pour tout. Nous vous tenons donc informé de la suite des evènements. Ce blog restera ouvert car je ne veux pas vous perdre. Ce monde du scrap est tellement super que je resterais en contact avec vous. Bien sûr je n'y serais pas présent comme Sylviane l'était mais je le ferai en même temps que je ferai mon travail. N'ayez crainte la bonne humeur reviendra en l'honneur de Sylviane qui ne voulait jamais que je pleure sur son cas. 

je vous aime toutes et tous et vous dit sans doute à demain pour de nouvelles infos.

Bises du fond du coeur.

Vincent...et Sylviane