Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
2 février 2016

4ème Immunothérapie et gestion de la douleur

Bonjour à toutes et à tous,

je sais je n'ai pas donné de nouvelles ces temps-ci mais j'etais pas mal occupé. Donc j'ai enfin réussi à envoyer la demande de retraite de Sylviane, je suis déclaré comme demandeur d'emploi mais je devrais monter un business dans la photographie dès que la Chambre de Metiers me donne le top départ. Ainsi je pourrais travailler d'une part et être le plus présent possible auprès de Sylviane d'autre part.

Sylviane a eu sa 4ème immunothérapie hier, et elle a vu le Docteur pour la gestion de la douleur. Concernant l'evolution du cancer, un scan est prévu le 11 février. Si les résultats attendus sont probants on continu le traitement. Sinon l'immunothérapie sera stoppée pour commencer un autre protocole de chimiothérapie avec d'autres produits. Concernant la gestion de la douleur, le dosage de morphine a été augmenté de 30%. Sylviane communiquera demain Mercredi à l'hopital les améliorations perçues. Suivant ses dires on restera sur ce dosage sinon il sera encore encore augmenté de 30%. Et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle fasse un minimum de bolus et quelle souffre moins. On continu toujours l'efferalgan à 4g par jour, et l'advil à 1,2g par jour. Pour éviter les nausées elle prend pendant 15 jours du Zophren 4mg 3 fois par jour (ça marche pour le moment!).

Croisons les doigts pour que les résultats de Sylviane soient bons avant la St Valentin !!!

Merci encore pour votre soutien. Nous savons aussi que certaines personnes ont de graves ennuis de santé et nous leur souhaitons un prompt rétablissement. Elles sont dans nos coeurs aussi. 

Très bonne Chandeleur; ce soir on fait sauter les crêpes ...

Nous vous aimons toutes et tous,

Bises,

Sylviane et Vincent

Publicité
Commentaires
Y
Coucou,comment ça va?<br /> <br /> Je pense à vous!<br /> <br /> Bises
V
un petit passage pour avoir des nouvelles de vous 2 ?<br /> <br /> bonne soirée
M
je pense à vous
H
Coucou Sylviane et Vincent, Voilà plus d'un mois et demi depuis le dernier message. Je n'ose pas vous relancer chaque fois, de peur que vous ne soyez déjà fortement sollicités, pourtant il ne se passe pas un jour sans que je pense à vous.<br /> <br /> Quelles sont les dernières nouvelles ? Où en êtes vous du protocole ? Sylviane comment vas tu ? Je vous embrasse de tout cœur. En espérant qu'en ce jour du printemps, vous vous portez du mieux possible<br /> <br /> Gros Bisous
M
Simplement un petit coucou . Cela fait longtemps que l'on a pas de nouvelles et j'espère tout de même que cela se maintient ou avance.. Gros bisous à tous les deux et Gogo!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité