Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 745
7 décembre 2010

MON CADEAU A MOI!

BONJOUR A TOUS ET TOUTES!

J'ai reçu ce matin un "cadeau extraordinaire"! Je m'attendais à une carte scrappée et j'ai reçu une petite merveille...

J'ai la chance de connaître la Maman des lutins! vous la connaîssez vous ?

C'est une femme qui a un talent fou et qui est d'une gentillesse fantastique... Pour me remercier de l'envoi de quelques scrapbidules regardez ce qu'elle a fait pour moi, non, non vous ne voyez pas double!!!

DSCF1132

Elle a reproduit ma bannière faîte par Fanfan et ma petite lutine et la chouette sont en fimo! et la fleur rose au milieu est au crochet! Je l'adore!

Allez faire un tour chez elle pour voir toutes ces réas fantastiques et mes copains les petits lutins! Son blog : ptitslutinsetcie.canalblog.com

Je te remercie encore et te fais de gros bisous!!!

Et maintenant une petite carte brodée que j'ai faite dimanche en pensant à vous tous et toutes qui m'apportez tant de gentillesse dans vos commentaires, je vous la dédie

DSCF1133

LE COIN DES INFOS

- Les trois gagnantes m'ont fait parvenir leurs adresses et les lots de mon blog candy sont partis aujourd'hui vers la France!

- Ceux et celles qui ont fait des petits coeur pour l'association LISA FOREVER peuvent trouver sur le blog de Sandrine une vidéo ou ils pourront admirer le superbe sapin décoré par votre amour!

Voilà, j'espère que ma page vous aura plu, laissez moi un petit message pour le partage et je vous fais de gros bisous!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
la carte que tu as reçue est superbe!
D
Elle est très très jolie ta carte =) Bisous
M
Très jolie ta carte...<br /> Et quel cadeau tu as reçu....c'est magnifique.<br /> Marie-Laure
N
deux magnifiques cartes, bravo a toutes les deux, bise nathalie
P
Ah mais tu m'avais pas dis!!! C'est seulement maintenant que je découvre... Il est super ton blog, avec ce qu'il faut d'histoire (ça fait pas de mal d'en apprendre plus) et ce qu'il faut de magnifiques réalisations!!! Longue vie à ton blog et à ta créativité. Bise
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité