Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
8 mai 2011

RESULTAT DU TIRAGE AU SORT

COUCOU TOUT LE MONDE!

Juste un petit passage pour vous donner le résultat du tirage au sort de ma petite carte et souhaiter une Bonne Fête à toutes les Mamans que nous célèbrons aujourd'hui aux Etats-Unis! Certaines seront tendrement entourées et d'autres peut-être seules, à ces dernières je fais particulièrement de tendres baisers... 


DSCF2562

 

Merci infiniment pour vos nombreux commentaires adorables, je n'ai pas pu répondre à tout le monde... mais sachez que vos petits mots de soutien et d'encouragement m'ont fait un grand plaisir! La chienne n'a pas fait de "ravage" cette semaine alors nous continuons le traitement qui a l'air de bien la calmer...

Alors je ne vous fais pas plus attendre! Mon mari m'a donné un chiffre, le 57...

La personne qui recevra cette carte est Annie, bravo ma grande!

Et comme j'ai maintenant le tuto et que j'aime vous faire plaisir, je vais en refaire une autre "dans les règles" et j'ai donc procédé à un deuxième tirage au sort!!! Allez mon chéri, encore un petit chiffre... le 19...

Et la deuxième personne à qui j'enverrai cette carte est Guylaine, j'en suis heureuse pour toi! 

Voilà, je vous remercie d'être fidèles à ce blog, j'ai plein de cadeaux reçus à vous montrer et j'ai une petite surprise pour les amateurs de Harley... "a moto ride" ça vous dit ?

Je reviens donc très vite!

Bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
I
très original ta carte triangulaire...et comme j'ai bcp de retard, je n'ai meme pas pu participé grrrrr!!!!!!<br /> bisous
H
splendide je parcours ton blog rien que tu beau<br /> bon samedi
P
bravo aux gagnantes<br /> bizzz
S
Félicitations aux gagnantes, ta carte est très belle!<br /> Bisous
P
rhoooooooooooooo tro tro belle cette carte merveilleuse, sublime, divine !! oh oui alors moi j'adooooooooooooooooooooooore !! j'adooooooooooooooooooooore !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Catégories
Publicité