Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
12 septembre 2011

UNE GRANDE TRISTESSE MAIS AUSSI UNE GRANDE COLERE...

ADIEU REMI...


r_eacute_mi_lefebvre_27_ans_a_disparu_dep_2289


Je suis désolée mais ce soir la croisière ne s'amuse pas vraiment...

J'étais en train de charger les photos des escales et comme Canalblog me donne tout le temps de consulter mes mails pendant le chargement... j'ai trouvé cet article de mon amie Hélène et je me dois de vous le transmettre car vous avez été nombreux et nombreuses à répercuter son appel sur vos blogs, encore une fois, merci...

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais diffusé un appel sur Facebook et Internet pour mon amie Camille, dont le cousin Rémi avait disparu. 
Sans nouvelles depuis fin juillet et sans réel investissement de la part de nos "forces de l'ordre" sa famille avait décidé d'organiser aujourd'hui une battue à Bray Dunes, là où avait été retrouvée sa voiture, et malheureusement, ils ont retrouvé le corps du malheureux, pendu !! 

Encore une fois, je renouvelle toutes mes condoléances à sa famille. 
Repose en Paix Rémi. Puisse la mort t'apporter l'apaisement que la vie t'avait pris. 

Bien sûr je suis terriblement triste pour sa famille et ses amis mais cela me rappelle un autre appel (désolée de remémorer de mauvais souvenirs Katou...) que je vous avais lancé...
A deux reprises, aucune recherche n'a été mené dans la zone de disparition d'après ce que je comprends...??? imaginez ces parents depuis tant de semaines... et la douleur de retrouver eux-même leur enfant... cela me met sincèrement en colère et je ne comprends absolument pas! Je me devais de vous en informer...
Je souhaite à sa famille et à ses proches de pouvoir faire leur deuil même si "l'incompréhension demeure"...
A tout bientôt!
Sylviane

 

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est triste de lire ceci ... ET comme tu le dis si bien, puisse l'au-delà lui être plus doux que cette vie qui l'a déchiré !<br /> Une grande pensée à sa famille.<br /> Bisous à toi.
C
j'ai entendu cette douleureuse fin pour Rémi quelle douleur pour cette famille et je les comprend ma belle-soeur à fait de mème en février pourquoi on n'en sait rien expérieurement tout allait bien !!!!! cela fait voir que ce n'est pas toujours facile de voir quand cela va mal <br /> toutes mes condoléances à ses proches <br /> gros bisous à toi <br /> Chantal
F
de tout coeur avec toi et sa famille , une bien triste nouvelle . <br /> je change de sujet : je viens te remercier pour ta jolie carte , j'espère que tu as reçu la mienne , ça fait un bon moment qu'elle est partie . bisous .<br /> Courage pour la triste nouvelle ,gros bisous. florina
O
Je ne connais pas Rémi, mais rien que le prénom (moi c'est "Rémy") et son âge me donnent des frissons.<br /> <br /> Mais il faut garder la mesure sur cette envolée du suicide des jeunes.<br /> <br /> Les chiffres sont souvent interprétés ou faux !<br /> <br /> Il y a deux facteurs qui accentuent le phénomène : <br /> --la peur du lendemain, dans ce monde qui fonce à 100 à l'heure dans le mur ! <br /> --Et, malheureusement la mise en scène macabre des MEDIAS qui en font leurs choux gras !<br /> <br /> Des solutions ? <br /> --Avoir des écoles d'optimisme, hors monde de l'hyperconsommation !<br /> --Instaurer des lois de pondération des médias !<br /> <br /> Mais ce n'est " QUE " mon avis !<br /> <br /> Bisous Sylviane
A
Quelle bien triste nouvelle ! Je n'en reviens pas que c'est la famille elle-même qui a retrouvé Rémy ! J'en ai des frissons ! <br /> Je ne trouve pas même pas les mots !<br /> En tout cas je reste très émue et de tout coeur avec toute sa famille !!!<br /> Bizzzzzzzz ma belle et je t'envoie encore de tendres pensées !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité