Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 746
11 mars 2012

UNE NOUVELLE!

BONJOUR À TOUS ET TOUTES!

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer! 

 

rubica magazine et cie


Sylvie alias RUBICA que je suis sûre que beaucoup d'entre-vous connaissent à fait appel à moi pour participer à  rubicama magazine et cie!!! J'en suis flattée et aussi intimidée car je vais partager cette aventure avec des filles bourrées de talent... Sylvie, l'initiatrice de ce blog mais aussi Cobi qui n'a pas de blog mais que vous connaissez sûrement par l'intermédiaire de celui d'Anne, Lolo, Christelle, Anne et Monique

Vous pourrez me retrouver tous les dimanches et j'espère ne pas vous décevoir... bien sûr mon blog continue d'exister!

Venez nombreux et nombreuses nous rejoindre!!!

Notez bien cette adresse et abonnez-vous à la newsletter pour ne rien manquer de nos aventures! Nous vous préparons plein de surprises!!! Et si vous voulez participer, nous pouvons vous inviter à publier vos créas sur le blog!!!

http://rubicamag.centerblog.net/



Cette nouvelle vous expliquera peut-être pourquoi je n'ai pas été très présente sur vos blogs cette semaine et je vous demande de m'en excuser mais j'étais très concentrée sur ma nouvelle tâche lol!

Je vous présente mes excuses pour mes "erreurs de jeunesse" autrement dit mes erreurs de mise en page avec Centerblog, je vous assure que cela va s'arranger mdr!

Gros bisous 

Sylviane


Publicité
Commentaires
S
Félicitations Sylviane!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssss
P
Félicitations !! Je suis enchantée pour toi et je pense que c'est une invitation amplement méritée !<br /> <br /> Bisous
N
T'inquiète pas ma douce...On ne peut être partout,car nous ne sommes pas des robots.<br /> <br /> Je sais que tu es toujours là, tout près même si tu ne peux venir tous les jours.<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui t'en voudrais, rassure toi.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
M
toutes mes félicitations... bravooo à toi...bisous
C
Hello Sylviane!!<br /> <br /> Te voilà en pleine promotion! Félicitation mais attention que ça ne te monte pas à la tête oui je sais c'est loin des pieds donc tu pourras toujours marcher oups c'est n'importe quoi! mdr.<br /> <br /> Pas de problème je te suis au bout du monde enfin non faut pas exagérer non plus! lol<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité