Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
31 mai 2012

DES CARTES POUR LES LOULOUS!

ME REVOILOU!

 

Tout d'abord, merci à Canalblog pour nous avoir prévenues et expliqué ce changement de présentation... et aussi pour m'avoir "piqué" encore et encore des abonnées, je sais, je devrais en prendre l'habitude mais cela commence sérieusement à m'agacer car j'ai des copinautes qui se demandent pourquoi elles ne reçoivent plus mes articles... un nouvel hébergeur...? j'y pense mais je crois que les problèmes se retrouvent partout, alors quel choix avons nous ?...


Je viens vous présenter des cartes dédiés à mes petits loulous, eh oui, ils me volent la vedette maintenant mdr! Je vous remercie infiniment de tous vos commentaires et vos voeux de rétablissement, ça a marché! je me sens bien mieux ce matin, merci!!!

 

 

Tout d'abord une "Bienvenue" à Happy d'Isabel, encore merci ma grande et désolée pour mon erreur d'hier... elle comprendra! j'adore cette carte car c'est la première photo de Happy et cela me montre comme il a déjà changé!

 

DSCF5563

 

 

DSCF5564

 

Et des cadeaux!

 

DSCF5565

 

Ensuite une adorable carte de Martine avec mes deux "loulous" lors de leur première rencontre, moment émouvant!!!

 

DSCF5692

 

Merci ma grande, cela nous fera un beau souvenir!

 

 

Et maintenant je vous montre mes deux petits monstres "en plein effort"... enfin un moment de tranquilité pour moi... lol! 

 

DSCF5730

 

Je ne sais pourquoi ils adorent mes Tongs... mais non, pas pour l'odeur, non mais!!! mdr!

 

Voilà, je vous souhaite une superbe fin de semaine, de la joie et du soleil! Moi je retrouve mon petit mari ce soir alors ça c'est du bonheur!

Gros bisous, je vous adore! et à tout bientôt!

Sylviane

Publicité
Commentaires
F
Les cartes sont superbes !! Tes loulous sont trop mimis !! Ça y est, j'ai réussi à convaincre mon zhome, je vais pouvoir avoir mon lapin nain. Bon, j'attends qu'on soit installé dans notre nouvelle maison et je t'enverrai une photo si tu veux. Désolée de mon peu de présence en ce moment, mais c'est la folie. Gros bisous
M
.....je craque!! adorables fripouilles<br /> <br /> bizz tous
B
Coucou,<br /> <br /> Me voici enfin, depuis quelques semaines je ne touche plus terre...<br /> <br /> Ces cartes sont adorables !!!<br /> <br /> Je crois pour tes tongs, que c'est qu'ils aiment te savoir près d'eux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS la suite de la fimo arrive aujourd'hui, lol !
N
Adorables!!!!!!!!!!forcément je craque!!!!et les cartes sont très belles! bisous
F
Coucou Sylviane des USA!<br /> <br /> J'ai enfin trouvé le chemin de ton blog. Suite à ton message sur le mien concernant une réalisation de Pimenta's, je n'ai pas eu moyen de te remercier car il n'y avait pas de lien sur ton profil. Je te retrouve "enfin", tout à fait par hasard ;-)). A mon tour de découvrir ton blog maintenant. Tes petits "monstres" sont à croquer.<br /> <br /> Bise et à bientôt<br /> <br /> Francine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité