Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
22 novembre 2010

PLEIN DE CHOSES A GAGNER!!!

Coucou, me revoilà!

J'ai eu quelques soucis techniques avec mes commentaires et c'est pourquoi je n'ai pas pu vous répondre mais le service de maintenance a été efficace et le problème est réglé! (merci à toutes les scrapcopines!)

Donc, en attendant le cours de géographie sur lequel je n'ai pas pu travailler ces dernières 24h (mais je m'y mets tout de suite!), comme je sais que vous adorez jouer et recevoir des cadeaux, je viens vous donner quelques pistes!

Pour commencer chez scrapbytat.canalblog.com (clic) vous trouverez un concours, un blog candy et un CJ candy! mais dépêchez vous sûrtout!

Ensuite une tite souris dans le placard fera plaisir aux gourmandes!!! vous aimez le chocolat ? alors foncez chez elle! (clic sur image)

  • concours_jeu_chocolat
  • Et pour finir, un blog candy "pas comme les autres" chez Scrapiatella.com

    Elle vous propose une réalisation confectionné par ses soins!!! Allez vite vous inscrire! (clic sur image)

    Jeu_blog_Candy

    Voilà de quoi vous amuser et  vous régaler!

    J'espère que mes "clics" fonctionnent (je ne suis pas pro du tout dans ce domaine, sniff!) mais vous avez les adresses!!!

    Et une petite carte réalisée il y a un moment déjà...

    DSCI0371

    DSCI0372

    (évidemment, je réitère ma commande à Papa Noël pour l'appareil photo! lol!)

    Bisous et bonne chance à tous et toutes!

    A très vite!

    Publicité
    Commentaires
    N
    Encore une très jolie carte !<br /> J'aime bien l'idée de l'ouverture centrale...
    B
    Bonjour,<br /> <br /> Belle carte et merci pour toutes ces infos, bonne chance à toi aussi, bises.
    M
    Une bien jolie cartounette avec une ouverture originale et pleine d'élégance! bravo!
    P
    Oh c'est chou cette astuce pour le message ! Très joli.
    G
    Très jolie ta carte et bonne chance pour les jeux !<br /> douce journée ma belle !<br /> Biiz
    Publicité
    Derniers commentaires
    Newsletter
    Archives
    scrapisfun
    Publicité