Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 757
3 janvier 2011

SALOME S'EST ENVOLEE...

Bonjour à tous et toutes

Ce premier article j'aurais aimé de pas avoir à l'écrire, ne pas commencer cette année sur une si mauvaise nouvelle mais Princesse Salomé nous a quitté et je voulais lui rendre ce petit hommage...

Je pense très fort à ses parents, j'ai toujours pensé que la perte d'un enfant était la plus grande souffrance d'une mère ou d'un père. Je n'ai pas de mots... alors je voulais lui dédier cet extrait d'une chanson de Céline Dion...

Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne
Rejoins le ciel et l'éther
Laisse-nous laisse la terre
Quitte manteau de misère
Change d'univers

Vole vole petite soeur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse
Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant...

renoncules

Vous pouvez trouver le message de ses parents sur le blog boutsdpapiers.canalblog.com

Je vous retrouverai bientôt...

Bisous

Publicité
Commentaires
B
Un nouvel ange à rejoint les étoiles ...
T
Merci pour eux
B
Je n'avais pas le plaisir de la connaître mais j'ai une pensée pour ses parents et pour elle aussi.
N
Comme tu le dis si justement : il n'y a pas de mots pour consoler dans de genre de situation particulièrement injuste.<br /> Alors je me bornerai à une pensée pour les parents.
D
De tout coeur avec ses parents .<br /> La vie est parfois cruelle , mais la mort pour ceux qui souffrent est une délivrance ,qui laisse à ceux qui reste la douleur de continuer à vivre sans l'être aimé .<br /> Domino
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité