Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
3 janvier 2011

QUESTIONNAIRE MIEUX NOUS CONNAITRE!

Coucou la compagnie!!!

J'ai reçu de nombreux messages me disant ne pas avoir vu passer mon questionnaire "pour mieux nous connaître" que j'avais envoyé par les news... alors je vous le renvoie! Merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps d'y répondre! (n'oubliez pas de me donner le nom et l'adresse de votre blog s'ils sont différents)

MIEUX NOUS CONNAITRE!

J'ai une petite faveur à vous demander si vous le voulez bien : j'aimerais avoir quelques renseignements sur vous et sur vos goûts... bien sûr, vous pouvez ne pas répondre à certaines questions si elles vous dérangent!

- vos nom, prénom, adresse et date de naissance (si l'année vous gène ne la mentionnez pas!)

- le nom et l'adresse de votre blog si vous en avez un, cela me permettra de vous rendre de petites visites!

- vos goûts en matière de scrap (que vous le pratiquiez ou pas) style, couleurs, page, carterie, objets scrappées, home-déco...

- et enfin quelques mots qui vous paraissent importants pour mieux vous connaître et les suggestions que vous voudriez me faire sur des sujets d'articles...

Voilà, je vous remercie de vous prêter à ce petit questionnaire, vous pouvez me répondre sur mon blog dans "contact"!

http://scrapisfun.canalblog.com

Bisous!!!

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> je veux bien répondre à ton questionnaire mais je ne sais pas ou il faut le faire !!! hi hi hi<br /> Bises
G
Ben je peux te répondre vite fait ici car mon adresse et mon blog tu les as et en goût de scrap , je ne m'y connais pas car comme tu sais j'aime scrapper avec ce que j'ai et ne pas investir là -dedans mais qqch que j'aime c'est le MM.<br /> Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;-)<br /> Douce journée!<br /> biz
P
Désolée, je ne suis pas abonnée à ta news... Mais j'apprécie beaucoup ton blog pour les balades, le culturel et ton scrap (of course)! Voilà ma contribution. Il se fait tard en France et l'appel de la couette se fait sentir. Bisous
C
Déjà répondu. Je comprends que tu aies besoin et ces renseignemants. 200 personnes à suivre d'un coup ! Tu as intérêt à faire des fiches.<br /> Bisous et Bonne journée !
V
ah bon j'ai pas eu cet info avant ??? bon d'accord je vais noter maintenant dans ton contact <br /> <br /> allez bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité