Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
16 mars 2011

UN PETIT JEU CHEZ NICOLE!

 

Une petite info!

 

Nicole du blog nicolepassions.canalblog.com vous invite à un petit jeu, je lui laisse la parole :

 

Bientôt, nous fêterons ensemble, mes 2 ans de blog...

Cet anniversaire vous appartient autant qu'à moi...

Merci pour votre indéfectible fidélité.


Pour le fêter comme il se doit,  je vous invite à jouer et gagner de magnifiques livres.

Il y en aura pour tous les goûts......


L'heure de" l'envolée de papillons " est arrivée.

Pour jouer avec moi il vous suffit de mettre en scène celui qui m'accompagne depuis 2 ans, mon amour de PAPILLON................

Une photo, un scrap, une recette, une citation, un poème, un dessin, un bijou etc.......Tout ce qui le représente pourra convenir à merveille...à condition que ce soit une photo personnelle bien entendu.

Il y aura 5 gagnantes

Tirage au sort le 5 avril

Tout le monde peut jouer, blogueuses ou pas.

Pour participer, il suffit

- d'être inscrite à ma newsletter

- de relayer l'info si vous avez un blog

- de mettre un commentaire sous ce post

- d'envoyez votre photo de papillon à:  j.despapillons@orange.fr


Vous pouvez m'indiquer, avec votre photo, les 2 livres que vous préférez dans la selection.

 Pour les consulter  et faire votre choix..

Voir la liste ci dessous et les liens vers mon partenaire qui sponsorise ce jeu.

Je le remercie chaleureusement pour sa générosité et vous invite à visiter ce fabuleux site, si vous aimez les beaux livres.......

59637099_p

      Le lien : http://www.editionsduchene.fr/

Et http://www.facebook.com/#!/pages/Editions-du-Ch%C3%AAne/239376091172


Les 5 livres en jeu sont:


62346726_pnicole

 

62346752_pnicole

 

62346761_pnicole

 

62347028_pnicole


Mes recettes amoureuses de sorcières

et

Les petites confitures de Christine Ferber – Les fruits rouges, le 9 mars 2011

62423398_pnicole


Surnommée « la reine des confitures », Christine Ferber nous transmet son savoir-faire et ses conseils, son expérience et son amour des bonnes choses bien faites, comme si on partageait sa cuisine le temps d’une tournée. Ce petit livre de recettes réjouira tous les amoureux des fruits rouges !

 

Voilà, vous savez ce qui vous reste à faire, à vos papillons!!!

Gros bisous et à bientôt!


Publicité
Commentaires
C
A moins que ce ne soit ton côté spirituel qui évolue ! C'est le dernièr niveau. Ou l'âge ...<br /> Profite bien du printemps, s'il y en a chez toi, c'es, à mon avis, la plus intéressante des saison.<br /> bisous et bonne semaine !
*
Oh là, là ! Il y a tant de choses que je voudrais faire...Mais déjà le fais le tour des blogs amis, parce que j'ai plus de trois jours de courrier en retard.<br /> Gros bisous
C
Ia d'autant plus de mérite qu'il n'en mange pas.<br /> Mais bon, c'est pour le magasin !<br /> Soigne-toi bien.<br /> Bisous
M
Bonne chance à toi, bisous
G
Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi à l'écoute !!! je suis toujours à la ramasse ! et pourtant y a tant à glâner et récolter sur le net ...c'est vraiment super que tu nous fasses découvrir tes pêches miraculeuses.<br /> Gros bisous Sylviane.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité