Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
21 mars 2011

COMMENT SCRAPPEZ VOUS...

VOILA MON PETIT SONDAGE

Vous savez déjà que je suis une grande curieuse, voir mon petit questionnaire il y a quelques mois, d'ailleurs pour celles qui auraient oublié et pour les nouvelles venues sur ce blog, je le remet en fin d'article. Merci d'avance pour le temps précieux que vous me consacrerez!

Aujourd'hui, si vous en avez envie bien sûr, j'aimerais connaître la manière dont vous fonctionnez, je m'explique : je vais vous poser des questions auxquelles vous n'aurez qu'à répondre oui ou non (ou me donner des détails si tel est votre envie) et me dire quel pourcentage (approximatif bien sûr!!!) cette activité représente dans votre loisir

Exemple : question 1 : vous servez vous de sketch pour scrapper - réponse oui à 50% 

Voici donc les propositions

1 - je me sers de sketchs (pourcentage)

2 - je fais des lifts (pourcentage)

3 - je me sers de tutos (pourcentage)

4 - je participe à des concours ou challenges

5 - je suis inscrite dans un ou plusieurs forums

6 - je pars de papiers ou d'embellissements (ou autre) qui me plaisent et cherche comment les mettre en valeur

7 - j'ai une idée de la réa et je cherche les éléments à utiliser (papier, embellissements, technique)

8 - j'aime tester des techniques nouvelles

Voilà, bien entendu, vous avez tout le temps que vous voulez pour me répondre et je vous donnerai le résultat anonyme de ce petit sondage.Comme vous aurez eu la gentillesse de prendre le temps de me répondre (par contact) je ferai un tirage au sort dans un mois le 21 avril pour une petite enveloppe de scrapbidules ou autre pour celles qui font autre chose que du scrap car ce petit sondage est ouvert à toutes bien sûr!

Comme annoncé en début d'article je remet le petit questionnaire : mieux nous connaître

MIEUX NOUS CONNAITRE!

J'ai une petite faveur à vous demander si vous le voulez bien : j'aimerais avoir quelques renseignements sur vous et sur vos goûts... bien sûr, vous pouvez ne pas répondre à certaines questions si elles vous dérangent!

- vos nom, prénom, adresse et date de naissance (si l'année vous gène ne la mentionnez pas!)

- le nom et l'adresse de votre blog si vous en avez un, cela me permettra de vous rendre de petites visites!

- vos goûts en matière de scrap (que vous le pratiquiez ou pas) , couleurs, page, carterie, objets scrappées, home-déco...

- et enfin quelques mots qui vous paraissent importants pour mieux vous connaître et les suggestions que vous voudriez me faire sur des sujets d'articles...

Voilà, je vous remercie de vous prêter à ce petit questionnaire, vous pouvez me répondre sur mon blog dans "contact"!


Un grand merci à Jo et à Fcomi de nous rejoindre! Pour les gourmandes, je vous recommande le blog de Jo  "Belles passions" ou vous trouverez de belles et bonnes recettes, en plus c'est une femme adorable! et Fcomi, si tu as un blog, dis le moi que je te rende une petite visite!

Un article sans photo est un peu "plat" comme diraient nos amies québécoises et bien voici les fleurs de mon jardin, rien que pour vous...

DSCF2126

 

DSCF2129

 

DSCF2134

 

Juste derrière cette fenêtre, c'est mon bureau ou je vous écris et ou je scrappe! Mais non on ne voit pas qu'il y a du bazar, non mais! mdr!

DSCF2135

Un grand merci et à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Promis, je prends un peu de temps aujourd'hui pour te répondre. A tout à l'heure. Bisous. Annie
C
Oh petite curieuse ! alors réponses à ton sondage : <br /> <br /> 1 - je me sers de sketchs oui à 30 %<br /> <br /> 2 - je fais des lifts oui à 10 % maxi<br /> <br /> 3 - je me sers de tutos oh que oui mais je n'y arrive que très rarement bien <br /> <br /> 4 - je participe à des concours ou challenges : très peu<br /> <br /> 5 - je suis inscrite dans un ou plusieurs forums : oui un <br /> <br /> 6 - je pars de papiers ou d'embellissements (ou autre) qui me plaisent et cherche comment les mettre en valeur : non je pars tout d'abord de ma photo pour choisir les papiers et embellissements. <br /> <br /> 7 - j'ai une idée de la réa et je cherche les éléments à utiliser (papier, embellissements, technique) non<br /> <br /> 8 - j'aime tester des techniques nouvelles : je ne le fais que très rarement même si j'aime en voir sur d'autres blogs<br /> <br /> Voilà <br /> Bisous
C
Alors pour ton questionnaire voici mes réponses :<br /> prénom : Chantal<br /> date anniversaire : le 30 octobre<br /> Blog : http://obonheurduscrap.canalblog.com<br /> couleurs préférées : fushia, vert anis, le blanc le marron accompagné de bleu turquoise, ou de vert anis, ou d'orange, ou de rose ... et puis toutes les couleurs pastels et puis aussi à petite dose le mauve, le violet enfin toutes les couleurs sauf le jauneeeeeeeee dont j'ai horreur !<br /> J'aime le scrap shabby (je ne suis pas très douée), le scrap européen que je ne fais pas mais que j'admire. Je ne crois pas avoir de style de scrap je ne sais pas. <br /> J'aime les fleurs, les papillons, les oiseaux, les perles, la dentelle sur les cartes et les pages. Mes rayons de soleil sont mes 8 petits enfants (bientôt 9) et bien sûr mes 4 enfants et leurs moitiés que j'adore. Voilà je pense qu'avec tout ça tu me connais mieux. BISOUS
S
c'est fait, je viens de t'envoyer par mail les réponses au questionnaire.<br /> Bises FRancine
M
quel paysage de rêve ! quelles jolies photos ! il ne manque que les parfums !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité