Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 745
25 avril 2011

MA PREMIERE COLORISATION...

COUCOU LA COMPAGNIE!!!

Comme je vous l'avais annoncé voici ma première colorisation de tampon... je demande de l'indulgence mais j'attends vos conseils avec beaucoup d'intérêt!

Trêve de blablas, voilà :

ma carte...

 

DSCF2389

 ma colorisation de plus près...

DSCF2390

 

Merci de vos avis "éclairés" sur cette technique! 

Je vous fais de gros bisous et je reviens très vite!!!

Sylviane

Publicité
Commentaires
G
Pas mal pour une 1ère ! tu peux essayer de fondre davantage les couleurs Sylviane en repassant la couleur la plus claire sur l'ensemble de la jupe en rose ou des cheveux en jaune comme ça il y a un meilleur rendu les couleurs se fondent davantage et il y a moins de démarcation.<br /> Gros bisous et bonne journée.
C
ta acrte est superbe, ta 1e colorisation parfaite et le tampon adorable!
S
coucou,<br /> tu colorises avec des feutres ? moi je fais à l'aquarelle mais c'est pas évident. <br /> pour une première je trouve le résultat très bien car on voit bien les ombres et les nuances que tu as voulu marquer, bravo ! bises de tahiti
P
Pour une première je la trouve très belle ta carte<br /> très réussi j'aime bcp les couleurs que tu as choisi bravo ma grande<br /> bisou
M
super ta colorisation ! tu es bien partie pour en faire d'autres ! BRAVO ! je pense aussi que pour les plis de la jupe une couleur moins différente aurait été plus jolie, mais c'est un détail.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité