Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 746
23 avril 2011

ENCORE DES CADEAUX!!!

LE CONTENU DE MA BAL CETTE SEMAINE...

Toujours des problèmes de mémoire... la mémoire externe que j'ai acheté ne veut rien me stocker...?  je crois qu'avec un Mac, rien n'est simple... enfin, j'ai dû faire "du vide" pour pouvoir enregistrer et vous montrer tous ces superbes cadeaux! Un énorme MERCI à :

Isabelle

 

DSCF2362

 

Claudine

DSCF2363

Emilyb37

DSCF2366

 

DSCF2367

 Amélie


DSCF2368

 

DSCF2369

 

DSCF2370

  Un lot gagné!

DSCF2371

 

Claire 

DSCF2372

 

Ana

DSCF2373

 

 DSCF2374

 

DSCF2375

 

Véronique

DSCF2345

 

DSCF2348

 

Chantal

DSCF2381

 

 

 

DSCF2384

 

DSCF2385 

 

DSCF2386

 

Sophie

DSCF2378

 

DSCF2379

 

Nathouest

DSCF2380

 

Comme vous le voyez, j'ai été terriblement gâtée! 

Je viens très vite vous présenter mon premier essai de colorisation...! 

Gros gros bisous et merci à vous pour vos adorables commentaires et pour tous ces superbes cadeaux et je vous souhaite de Merveilleuses Fêtes de Pâques!!! Attention aux excès de chocolat!!! mdr!

 

bunny_flower_source_cwj_easter

Sylviane 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ohhh! Mais je découvre que j'ai raté ton anniversaire! Je suis vraiment désolée. Je te fais un énorme câlin pour ton anniversaire et t'envoie toute mon affection. Bon anniversaire ma belle Sylviane. <br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Clara XXX...
D
et bien j'imagine que tu bats tous les records de cadeaux reçus !!!<br /> je n'ai jamais vu une telle profusion de présents et je suis vraiment contente pour toi !<br /> gros bisous et dépêches toi vite de nous faire plein de cartes !!
N
Tu as été superbement joliment gâtée !<br /> Bravo aux créatrices pour toutes ces beautés
J
Que de cadeaux, une pluie de cadeaux, bravo, bises. Jad
A
Quel bonheur !!! Je pense que ton facteur connaît le chemin de ta BAL les yeux fermés ! lol !<br /> Profites ma belle !<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité