Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 746
18 juillet 2011

MERCI

BONJOUR

Je tiens à vous remercier tous et toutes pour les innombrables commentaires que j'ai reçus suite à mon dernier article... je sais que j'ai réveillé des douleurs profondes pour grand nombre d'entre vous et j'en suis désolée... j'ai ressenti tant d'amitié et de compréhension... merci infiniment pour cette amitié que l'on dit "virtuelle" mais qui apporte tant! Cela me peine de ne pas pouvoir vous répondre individuellement alors voici ma réponse en image...

 

2392511605_1amiti_virtuelle

 gift trouvé sur http://boumbavlg91.centerblog.net (merci à toi)

Je vous embrasse tous et toutes très fort et fais mon maximum pour vite revenir vers vous avec le visage de la Sylviane que vous connaissez, il faut d'abord que j'enlève mon masque de douleur et de tristesse... Encore merci!

Sylviane

Publicité
Commentaires
C
Les couleurs de Haïti. Oui, c'est aussi de l'enfance. C'est aussi de l'aide pour les sinistrés et des souvenirs des Antilles, je n'en ai rien rapporté.<br /> Bisous et bon week end !
B
Ah, je vois que tu me taquines ! <br /> C'est très bon signe !!! <br /> Si, si, je vais y arriver ! et je pars sans matos, voui voui, voui!<br /> Gros bisous
O
comme chez vous la chaleur et l’humidité nous obligent a ralentir ,je plains les personnes qui travaillent au dehors.Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre et la semaine prochaine je serai encore plus prés de toi , puisque nous allons passer quelques jours a Atlanta ( Georgie)chez notre fille .je me connecterai sur son serveur internet et nous pourrons peut-être dialoguer ,si tu veux ..<br /> Tu habites un état ou il y a beaucoup a raconter et a visiter, si tu as fait des recherches .Une grande emprunte Français dans son histoire et sur les amérindiens Cherokees et Chickasaws ..<br /> J’espère que tu passeras un bon Week-End au<br /> frais .Merci pour tes visites .<br /> Je t'envoie de douces pensées de chez nous .<br /> A bientôt gentille Sylviane . <br /> Je t'embrasse .<br /> Nicole .
B
Tu vas être contente, je vais passer le week-end chez mes parents !!! Si, si ! Déconnexion deux jours. Ben faut commencer doucement.<br /> Bisous
N
je viens déposer des bisoussssssssssss de tendresse et de réconfort. J'espère que tu vas un peu mieux..........Merci pour tes gentilles visites<br /> Prends soin de toi, tu es précieuse
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité