Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 746
23 juillet 2011

QUELQUES CREAS DE MA FILLE...

 BONJOUR LE MONDE!

Ma semaine créative a été un long désert... juste une carte pour la fille de Guylaine que je vous montrerai plus tard...

Heureusement que ma fille "travaille" à ma place en ce moment, alors voici quelques unes de ces réas :

Pour commencer un marque- page, elle n'en avait jamais fait...

 

DSCF3061

 

Ensuite un bijou de sac... 

DSCF3136

 

Et divers créas de perles, clin d'oeil de l'Alabama avec le crocodile! (tuto du croco trouvé ici  http://www.mercipourlechocolat.fr/2011/04/27/tuto-diy-animaux-perles-rocaille/ et pour la grosse fleur http://perlezen.wifeo.com/documents/La-Rose.pdf)DSCF3137

 

 La grosse fleur de plus près, elle est vraiment magnifique et elle me dit : c'est tout simple à faire...!

DSCF3139

 

Et enfin quelques créas en pâte Fimo... 

DSCF3140

 Elle n'avait jamais fait ce genre de choses...

Je vous livre deux petits secrets : elle m'a dit que ce serait pour faire des cadeaux à mes copines...!!! et le deuxième est que je suis "jalouse", dès qu'elle essaye quelque chose, c'est une réussite... lol! Bravo Tiffany!

Voilà, je vous promets que je reviens très vite, vous m'avez tellement aidée tous et toutes à passer ce cap douloureux que je veux vous montrer ma reconnaissance par ma présence sur la blogosphère!

J'allais oublier, un superbe blog candy sur le blog scrapalex37, sûrtout ne le manquez pas! Voici la liste des articles à gagner :

- 1 mini-album à spirale en carton

- 6 dessous de verre en carton

- 2 cadres à photo "coeur" en papier-mâché

- 1 boîte de 16 mini perforatrices

- 2 sachets d'autocollants 3D "love"

- 1 sachet de décorations en gel

- 2 feuilles de velours, rose et bleue

- 1 sachet de fleurs en tissu

- 2 sachets de fleurs en velours

- 1 sachet d'aiguilles et de yeux autocollants.

66748869_scrapalex

Gros gros bisous à tous et toutes

Sylviane

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
tu peux féliciter ta fille. j'adore ses petits macarons et son bijou de sac...son marque page est pas mal non plus...telle mère, telle fille !
L
Ta fille est vraiment super douée ! ça doit etre ds les genes !! lol !!<br /> <br /> gros bisou à toutes les 2 ;°)<br /> Lunéa
C
bravo à ta fille elle est très douée.....
J
Coucou<br /> WOUAH!!! elle se débrouille trop bien dit donc ♥.<br /> Son marque page est superbe, avec un prof comme toi, comment ne pas réussir!! Elle est douée, que dis-je!!! SUPER douée, ça oui!. Il fut un temps!! je m'étais lancée aux perles (que j'ai encore et qui me servent pour le Scrap). Heu!!!! facile! facile la grosse fleur....... tu parles!!! n'empêche qu'elle est magnifique.<br /> BRAVO à ta grande Nénette ♥Tiffany♥ tu peux être très fière, ( tu peux être rassurée....un p'tit coup de fatigue!!! hop! tu as trouvé ta remplaçante (MDR).<br /> Je vous embrasse toutes les deux très fort.<br /> CIAO.<br /> JO
A
waouhhh waouhhh waouhhhh !!!! bravo à elle.<br /> tous les scapbidules sont sublimes . son marque page est trop beau et son porte cles waouhhh.<br /> bises à toutes les 2.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité