Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
10 août 2011

UNE SUPERBE VISITE!

 Me revoilà, je ne résiste pas au plaisir de partager une jolie découverte dans mon jardin!

Son nom : le papillon glauque... quel drôle de nom pour ce superbe spécimen...! 

Je vous laisse apprécier les photos...

DSCF3149

 

DSCF3151

 

DSCF3152

 

DSCF3154

 

DSCF3155

 

Voilà, promis le prochain post sera une petite carte!

Gros bisous

Sylviane 

Publicité
Commentaires
D
je suis un peu perdue sur ce blog bon là j'ai trouver cet article extra avec ces fleurs et papillons très bel ensembles sur ces photos agréable au regard excellent we et bonne soirée bises dan
T
Bonjour Sylviane <br /> Quand on sait qu'un regard glauque comme le mien est un regard de couleurs changeantes selon la lumière on peu penser que son nom vient du même phénomène
P
De magnifiques photos !<br /> Merci pour cette balade !<br /> Bizzz
A
wouah, merveilleuses tes photos !!
T
splendide!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité