Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 746
3 septembre 2011

GRACE A VOUS!!!

VOUS VOUS SOUVENEZ...

Il y a quelques semaines, je transmettais un message de mon amie Hélène vous demandant de voter pour Cécile, sa petite soeur, qui se présentait  au concours de la Reine de Nieulles... et bien voici les résultats et son message de remerciements que je viens de recevoir!!! Je lui laisse la parole!

 

Bonjour à toutes et à tous 

Il y a quelques temps, au début de l'été (parce que oui, oui il parait que nous sommes en été) Sylviane avait relayé (à ma demande) le lien de la Fête des Nieulles à Armentières (dans le Nord) afin de voter pour élire la Reine. 

Certaines (beaucoup) d'entre vous, ont joué le jeu, et ont voté pour ma petite sœur Cécile qui était candidate. 

Le vote du public sur le net comptait pour 1/3, puis hier avaient lieu les élections où les voix du jury comptaient aussi pour 1/3 et le vote du public représentait le dernier tiers (l'élection était organisée dans le cadre d'une journée pour le 3ème âge (chaque candidate avait droit à 4 places gratuites pour la famille, sinon c'était 9€) et il y avait un peu plus de 450 personnes âgées et accompagnantes ...) 

Nous avions assez peu confiance étant donné que plusieurs personnes nous ont dit "si vous ne connaissez personne dans le jury ou au conseil municipal elle n'a aucune chance" ... et qu'une des candidates partait non seulement avec ces deux avantages là, mais aussi sa propre sœur avait été élue l'an dernier en temps que 1ere Dauphine, mais ma petite sœur se disait qu'elle n'avait rien à perdre et s'est investie jusqu'au bout !! 

Ce message donc pour vous remercier car nous avons appris lors des résultats hier soir que plus de 2700 personnes avaient voté sur le net dont plus de 675 pour elle ... 

Et elle a été élue : 1ère Dauphine !!! 

Toute notre famille est très fière d'elle, et très contente de ce résultat. Nous vous remercions toutes et tous sincèrement, vous qui avez joué le jeu, et qui lui avez permis d'atteindre l'objectif qu'elle s'était fixé !! 

Encore un immense merci d'être toujours aussi solidaire et sympathique :-) 

Hélène

 

DSCF0769_cecile

Cécile rayonnante de bonheur grâce à vous!!!

 

De ma part, merci à tous ceux et toutes celles qui ont répondu à l'appel d'Hélène, quel bel élan de solidarité qui ne m'étonne plus désormais de la part de cette grande famille que nous formons! 

Gros gros bisous et à bientôt!

Sylviane

Publicité
Commentaires
B
Bravo a Cécile. bisous
P
Vraiment génial !<br /> Félicitations à Cécile !<br /> Bizzz
C
Cette "tradition" est récente. Les amoureux viennent ensemble accrocher un cadenas en se jurant un amour éternel. L'année dernière, à la rentrée, les édiles de la Mairie ont fait disparaître tous ces témoignages mais il y en a autant, aujourd'hui. Ce sont surtout les amoureux visiteurs pour qui Paris, si romantique, est la ville de l'amour. Le leur, sans doute car je n'en vois guère de manifestations dans la vie courante. lol<br /> Bisous et bonne journée !
C
Bonjour à Tout le monde,<br /> Je vous remercie pour votre soutien, vos votes et vos affectueux messages.<br /> Tout particulièrement, merci Sylviane d'avoir mis l'information sur ton blog.<br /> Me voilà première dauphine et ravie!<br /> Encore Merci !
T
Comme j'ai voté, je suis content pour ne fois que ça marche , félicitation à Cécile, c'est quand même à elle qu'en revient le plus grand mérite <br /> Bonne fin de weekend <br /> Bises <br /> Tony Yves
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité