Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
9 avril 2012

PETITE ANNONCE POUR UNE COPINAUTE ET UN IMMENSE MERCI!

 BONJOUR À TOUS ET TOUTES

Alors, comment va le foie après ce déluge de chocolat ? lol! 

Je voulais vous remercier pour tous ces adorables mails que je reçois aujourd'hui pour mon anniversaire ainsi que pour les cartes déjà reçues et les 6 arrivées aujourd'hui... je prendrai bien sûr le temps de toutes vous remercier individuellement aussi vite que possible! sachez que vous m'avez offert, en plus de votre amitié, une journée de bonheur! merci, merci...


pellicule parcpassion


Une de nos copinautes demande de faire passer ce message pour son fils qui recherche un emploi alors c'est avec plaisir que je réponds à sa demande. Si vous avez la possibilité de l'aider, vous la contactez sur le lien ci-dessous :

 http://de-tortues-en-aiguilles-5.blog4ever.com/blog/lire-article-667122-9201789-une_demande_pour_notre_fiston.html 

 

Voici son message :


Notre fils Matthieu, 27 ans, doté d'une licence de cinéma, d'une licence d'anglais, d'un diplôme sanctionnant ses hautes études cinématographiques, est actuellement sans emploi après un job de 9 mois dans une micro entreprise.

Il recherche plutôt dans le domaine de la réalisation, de scénariste, de monteur cadreur...

Si vous avez dans vos connaissances quelqu'un qui travaille dans ce domaine, si vous entendez parler d'un emploi de ce type, merci de me le faire savoir.

Je vous demande aussi de bien vouloir faire "tourner" ce message de demande d'assistance! avec un outil comme INTERNET ça devrait bien pouvoir marcher !

Et dans tous les cas je vous remercie par avance de votre collaboration!

Amicalement,

Martine

 

Merci d'adresser vos réponses directement à Martine!

Gros bisous et à tout bientôt avec les photos de vos créas et cadeaux!

Sylviane

Publicité
Commentaires
C
Je ne pense plus pouvoir quelque chose pour ce jeune homme. Mais je passerai volontiers son message. Dans ce métier, il faut sortir bec et ongle et surtout assiéger les bonnes personnes. S'en faire connaître et les relancer.<br /> <br /> Gros bisous, ma Sylviane, et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est parti hier, tiens moi au courant.
M
je vais mettres se billet demain sur mon blog si sa peu aider ton amie bisous ma belle
T
Bonjour Sylviane , désolé je vais te souhaiter ton anniversaire avec un méga retard , un an de plus et trois jours lol !!!<br /> <br /> Beaucoup plus de commentaires qu'avant et j'ai du mal à gérer , et en plus souvent l'envie n'est plus là , je dois saturer un peu , je crois<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Sylviane et j'espère que tu as bien fêté cela en famille ou entre amis<br /> <br /> <br /> <br /> Ah , je ne pourrais pas être d'un grand aide pour cette recherche d'emploi , je ne connais personne ni de près , ni de loin qui travaille dans ce domaine<br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> Thierry
C
justze un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ou journée je ne sais plus le décalage !!!! bisous
P
Désolée pour ce jeune homme, j'espére qu'il trouvera rapidement ce qu'il cherhce , avec internet ce serait bien le diable !<br /> <br /> <br /> <br /> Un joyeux anniversaire à toi et surtout j' espére que tu as passé une agréable journée , à cette occasion.<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité