Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
18 juin 2012

PAPILLONS VOLENT!!!

BONJOUR TOUT LE MONDE!

Désolée de mon manque d'assiduité en ce moment mais ma tête est pleine de soucis, de questions d'avenir, nous devrions bouger cet été mais nous ne savons pas encore pour où... et tout ce qu'implique un déménagement pour une grande distance une fois de plus... 

J'ai eu de grosses frayeurs pour ma chatte Nana, le véto avait décelé un cancer et selon les analyses suite à une opération il n'en est rien...? les mystères de la médecine je vais dire ça car sinon je vais m'énerver et être désagréable... enfin une semaine à chérir ma chatte que je croyais perdue...

Bon, passons à autre chose... j'ai une grosse envie de papillons en ce moment, dans mon jardin, dans mes cartes... pour emmener loin mes soucis et mes problèmes peut-être lol! alors voici pour vous...

 Dans le jardin sur mes plantes à papillons ou les Grands Monarques viennent se reproduire...

 

DSCF5734

 

 

DSCF5735

 

DSCF5738

 

 Et ceux sortis de ma petite tête et de mes petites mains...


DSCF5400

 

DSCF5409



DSCF5410

 

 

DSCF5467

 

 

DSCF5499

 

 

DSCF5534

 

 

Et pour toutes celles qui me demandent des nouvelles de mes loulous, sur un canapé un peu "dévasté" par leurs soins, petits mais costauds... lol! la dernière photo...

DSCI0101


 

Un petit jeu pour les "coutureuses", les tricoteuses? allez vite vous inscrire chez ma copinaute Lilly!!! Voici ce que vous pouvez gagner!

 

lillychouquette

 

 

Voilà, je vous dis un immense merci pour les nouvelles arrivées sur ce blog,  votre constance et confiance, pour votre gentillesse, vos mails adorables... merci!

Je reviendrai encore et toujours vous montrer les merveilles que j'ai reçues car vous me gâter tant et tant...

A très bientôt et gros bisous

Sylviane

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
quelle jolie papillonnade ! bravo
H
Oh mais celles là aussi sont splendides !! Tu as vraiment beaucoup de talent ... Je me surprends à rêver que l'une d'entre elles est pour moi ... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, et j'espère que les choses avancent ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
V
bonjour sylviane<br /> <br /> pourtant quand on voit tes loulous,on dirait 2 petits anges tellement qu'ils son lignons<br /> <br /> passe un bonne fin de semaine<br /> <br /> biz<br /> <br /> valerie
N
bon bah je t'envoie une volée de papillons de courage pour la suite.<br /> <br /> très jolies tes cartes et une m'inspire particulièrement !<br /> <br /> bisous
C
ma pauvre décidemment avec tes animaux ce n'est pas ca en ce moment heureusement tout va bien finalement pour tout le monde !!<br /> <br /> <br /> <br /> les photos des papillons sont superbes , tu es une très bonne photographe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour ta carte merci gros bisous et un gros calin à tes loulous trop mignons !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité