Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
20 juin 2012

VOUS ALLEZ VOUS LASSER...

Et oui, encore moi!

Tout d'abord un grand grand merci pour vos nombreux messages, vous êtes adorables! je n'ai pas fini de répondre à tous et toutes mais je vais essayer de le faire...

Vous m'avez boostée et la preuve, hier  j'ai fait 2 cartes dont une que vous ne verrez que sur le Rubicamag le 29 juin... j'ai été inspirée et devinez par quoi ? eh oui! encore des papillons! je crois que j'ai attrapé la "papillonnite aigüe", j'espère que ça se soigne mdr!

Alors voilà encore une carte "papillonnante" lol! La lumière n'étant pas géniale ce matin j'ai pris plusieurs clichés...

Ah non Happy, les papillons ne se mangent pas et encore moins sur mes cartes!! mais quelle idée de la poser par terre aussi!

 

DSCF5861

 

Ah Happy est enfin parti! ici on voit "un peu" les strass...

DSCF5860

 

Et ici un peu plus les fleurs et les papillons... 

DSCF5862

 

Alors maintenant je vous explique... car ma carte enfin le tamponnage ne devait pas ressembler à ça... certaines vont rire (n'est-ce pas Katou ? lol!) mais ça peut aider les débutantes alors j'accepte de me couvrir de ridicule...

J'ai commencé par faire deux tampons de chaque côté à la Versafine onyx black et je voulais au centre faire un tamponnage blanc embossé... donc j'ai pris une encre à embosser... vous suivez ? jusque là tout est normal... mais quand j'ai versé ma poudre à embosser elle s'est fixée partout même sur la Versafine!!! et oui Katou, j'aurais dû reprendre mes notes!!! mdr!

Ensuite j'ai "colorié" mes papillons au Liquid Pearls ce qui donne de la brillance et du relief peut-être pas très visible sur mes photos... j'ai cherché des chutes de papiers assorties aux couleurs de mes papillons et j'ai découpé des petites fleurs avec la punch M. Stewart 3 fleurs que j'ai enfoncé au centre sur un tapis de souris avec l'instrument à bout rond pour faire de l'embossage à froid... vous suivez toujours ? lol!

Et puis j'ai mis des petits strass un peu partout de couleurs assorties!

Je crois que c'est la première fois que j'explique autant une carte... n'est-pas Nadège ? toi tu le fais si bien!!!

Vous pouvez aller voir les blogs de Nadège et de Katou, vous ne serez pas décu(e)s!!!

Bon, promis je vais essayer de me soigner car vous devez commencer à faire une indigestion de papillons... justement je pensais à des libellules... non, vous êtes sûres ?  je plaisante mdr mdr!

Allez je vous abandonne, la créativité est là et je ne voudrais pas la laisser passer!

Gros gros bisous à tous et toutes!

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
I
j'adore celle ci. elle est très fraiche..bisous
C
très très jolie ta carte aux papillons, je suis comme toi je suis fan de papillons. Biz
A
Je ne sais pas ce qu'elle a de spécial mais je suis totalement sous le charme de cette carte. Elle est vraiment superbe!!! Bravo à toi, une vraie merveille! Bizzzzzzzzzz (oui, je suis en retard mais tu sais pourquoi!)
V
Elle est super jolie cette carte papilon!! Et je veux en voir encore plein de papillons!!Je viens d'ailleurs de m'acheter deux dies papillons,donc tu peux y aller!!Lol!!<br /> <br /> Gros bisous
F
une tres belle carte j'adore et si bien expliquées bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité