Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
6 septembre 2012

LE SOLEIL EST REVENU!!!

COUCOU LES FILLES ET LES GARCONS!

Le soleil daigne se montrer entre deux orages habituels pour la saison et cela fait un bien fou! 

 

Vous savez quoi ??? j'ai gagné 5 abonné(e)s depuis mon dernier article!!! super! alors bienvenue à mimilafleur, vince.koksijde, claudine.permanne, bellule56 et sylvie.roubaix!!! Donnez moi vos adresses de blog si vous en avez un, sinon un petit contact pour me dire qui vous êtes et ce que vous faîtes, je suis ravie de vous recevoir dans notre petite famille!

 

Encore une fois merci tout plein pour vos messages si gentils, j'aimerais tellement vous répondre individuellement mais vous êtes terribles quand même, vous êtes trop nombreux!!! mdr! mais non, ce n'est que du bonheur pour moi bien sûr!

 

Voici quelques petites cartes, souvent des idées glanées sur le Net, faîtes votre choix, avec moi vous n'avez que l'embarras non ? mdr!

 

 

 Le message est à adapter à l'occasion! Une carte fait dans le cadre d'un atelier SU ou j'ai appris à faire un embossage façon métal, la pendule...

 

DSCF5972

 

 

Ici une technique d'application directe des tampons en forme "d'oeil" pour composer les fleurs, vous voyez ce que je veux dire ? en anglais des "cat's eye" de Color'box...

 

DSCF5975

 

Ici une plaque d'embossage encre une fois SU dont j'ai colorisé les reliefs...

 

DSCF5977

 

Et là un pliage qui m'a bien amusé d'ou le mot du milieu lol!

 

DSCF5978

 

 

DSCF5980

 

 Allez, on remballe, c'est tout pour aujourd'hui, le marché est terminé! lol!

Plein de gros bisous et à bientôt les ami(e)s!!! et même si c'est un peu dur, bonne rentrée et bonne reprise! L'automne nous appartient et je suis sûre que ses couleurs vont nous inspirer!

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
S
Tu réalises de bien jolies cartes, assez complexes en plus, bravo ! bisous
F
Voilà de très jolies cartes, je viens sur ton blog au hasard car je ne recevais plus de news et en fait je viens de découvrir que tout passe ds les spams!<br /> <br /> Vraiment excuse moi de ne pas être venue, je viens à chaque fois et là je vais donc voir mon retard...Fichu informatique!
A
Plein de belles cartes variées, j'aime beaucoup la pendule
C
Ici aussi, le temps s'est rafraîchi grâce à la pluie. On supporte même une petite veste. <br /> <br /> Le temps de partir se rapproche, tu auras moins de regrets si le temps te pousse un peu.<br /> <br /> Bises et belle journée !
C
Ca marche ! J'en suis toute ébahie. Je n'ai rien fait à par lire tout ce que les fenêtres disaient quand elles me faisaient part de leur refus. <br /> <br /> Bon j'espère que je vais, par la même occasion recevoir mes mails que je ne reçois plus depuis à peu près le même temps.<br /> <br /> Les mystères de l'informatique.<br /> <br /> bises et belle journée !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité