Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
17 décembre 2012

QUI A GAGNÉ LE BLOG CANDY ?

COUCOU LES FILLES!

 

sapin washington usa

Sapin de Washington USA image du Net

 

J'arrive un peu en retard et je vous prie de m'en excuser pour le tirage au sort du blog candy pour les 2 ans de mon blog!

Bon, je ne vais pas vous raconter l'hiver au Québec, nos 15 cm de neige d'aujourd'hui... et mes snow boots qui sont trop grandes... et ma fatigue à marcher dans la neige ce matin... 

 

Non, je vais vous donner le tirage au sort! j'entends un grand Ahhhhhhh.... lol!

Vous étiez 140 à m'avoir laissé un commentaire, merci merci!

J'ai utilisé Random mais comme d'habitude impossible de le charger sur ma page... un jour peut-être quand je serai grande... lol

Enfin il m'a donné le N°...................... 84!!! et c'est Garence qui gagne le lot!

Bravo ma grande, j'attends ton adresse par mail perso et je vais très vite t'envoyer ton paquet!

Vous étiez si nombreuses à participer que j'ai fait un autre petit tirage, un lot de consolation... et c'est le N°.........51!!! c'est Ludiscrap, bravo ma grande, toi aussi donne moi ton adresse et je t'enverrai une petite enveloppe!

 

Voilà, je suis malheureuse de décevoir 138 copinautes mais "c'est l'jeu ma pôv Lucette!" lol!

Ne vous en faîtes pas, nous rejouerons ensemble, promis!

 

Gros bisous à toutes et encore merci pour vos gentils commentaires et votre amitié même si on la dit virtuelle, pour moi elle a une grande importance!

Bisous bisous et à très vite pour des petites cartes!

Sylviane

Publicité
Commentaires
B
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Je suis coulée. Juste 1256 messages à traiter...!<br /> <br /> Alors je lis entre les lignes, et je dois me résoudre à faire quelques coupes sombres. Boooh, je n'aime pas ça.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
A
Félicitations aux gagnantes !!!<br /> <br /> BIZZZZ
S
felitation aux 2 chanceuses et merci de nous faire partager tout ca!!
N
bisous et courage pour la neige !!!
C
bravo aux filles , je connais une Garance est ce elle ?? <br /> <br /> allez une bassine d'eau chaude , quelques huiles essentiels et plongeon de tes pieds <br /> <br /> bon bain , bonne route vers Noël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité