Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
26 mai 2013

BONNE FÊTE LES MAMANS!!!

Bonjour!

 

En ce Dimanche ou beaucoup d'entre-vous vont être fêtées, que ce soit avec de somptueux cadeaux ou des moulages en plâtre, des colliers de nouilles ou de belles peintures "abstraites", (je suis méchante car les institutrices font faire aux enfants des choses remarquables maintenant lol! merci!) je suis sûre que vous serez attendries et émues par ces présents...

 

Et puis il y a celles qui gâteront leur Maman ou qui auront une pensée émue pour elles si elles ne sont plus là ou très loin...

 

Mais tout ça c'est de l'amour!!! 

 

Alors je voulais juste vous présenter tous mes voeux de fête des Mères, que vous soyez en France ou en Pologne!

 

 

 

blog mamans

 

 

 

Je vous embrasse toutes très très fort et bravo car vous faîtes le plus beau métier du monde, pas payé, pas de jours chômés, souvent peu de sommeil, pas toujours de reconnaissance mais vous avez une valeur inestimable!

 

A très bientôt mes amies

Sylviane

 

http://nathou.centerblog.net/rub-Gifs-Fetes-des-Meres.html

Publicité
Commentaires
T
coucou Sylviane, <br /> <br /> voilà c'est fait me voici donc sur ton jolie blog , je parcours et y découvre pleins de belles choses , m'incris de suite pour rien râter a plus ma belle biz THESI
M
je venais te féliciter, étant une des deux heureuses gagantes chez Nicolepassions<br /> <br /> bizzzzzzz
C
j'espère que tu as passé un bon dimanche
C
Nous en avons moitié moins, des degrés mais de la pluie en abondance ! J'avais, hier, chaussé bottines et manteau ! Mais on annonce du soleil, alors ...<br /> <br /> Ecrire, j'aime bien aussi, mais quand tu as oublié un mot dans une phrase, quand tu veux remanier ton texte, il faut tout recommencer. Alors, je tape d'abord, j'écris ensuite ! Du temps de gagner.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
A
Quel beau message ! Merci bcp ma belle et reçoisavec bcp de retard tous mes voeux pr cette magnifique fête !<br /> <br /> Toi qui est loin des tiens je t'envoie de très tendres pensées et te fais d'énormes bisousssssssssssss !<br /> <br /> A très vite !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité