Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
11 janvier 2014

UNE NOUVELLE...

Coucou tout le monde!

(Désolée mais cela fait 4 fois que j'essaye d'envoyer ce mail et impossible, la sauvegarde ne veut même pas fonctionner...)

Pourquoi la photo d'un avion de cette compagnie canadienne ? Et bien parce que bientôt nous allons monter à bord pour rejoindre la France!

 

 

avion air transat

 

La Société ou Vincent travaillait ayant "quelques difficultés" a décidé de restructurer et a remercié une grande partie du personnel de sous-traitance en Décembre... J'ai laissé passer les fêtes avant de vous l'annoncer et Vincent espérait retrouver quelque chose ici au moins pour quelques mois...

Comme rien ne se présentait nous avons dû nous décider à acheter les billets d'avion et nous partirons le 29 Janvier pour la France avec les loulous et Mimi!

Donc, comme vous pouvez le penser, nous sommes dans le tri (nous n'emportons que le strict minimum car l'expédition coûte une fortune!), dans les cartons (ils partiront Lundi) et dans les démarches administratives liées à un déménagement...

Nous essayons de vendre un maximum de choses et de trouver de nouveaux locataires car nous ne pouvons casser notre bail qui va jusqu'en Juin, donc pas mal de visites...

Ceci et "mon dos" vous explique mon peu de présence sur le Net et le retard que j'ai dans mes réponses à vos mails, j'en suis désolée... cela devrait s'arranger au moins au niveau "emploi du temps" la semaine prochaine...

Je suis heureuse de retrouver ma famille, mes ami(e)s et d'avoir enfin la possibilité de rencontrer certaines d'entre-vous mais ce départ "précipité" de ce pays que j'aime me laisse quand même un goût amer... et il tombe à un mauvais moment pour moi avec mon dos qui ne veut pas se calmer... j'espère pouvoir me faire enfin mieux soigner en France quand nous aurons la Sécu!

Dans un premier temps, en attendant que Vincent retrouve un emploi et que nous puissions prétendre à une location, nous serons hébergés chez ma fille à Puylaurens dans le Tarn, je vous ai mis une carte à la fin de cet article.

Je tiens à remercier à nouveau toutes les copinautes qui m'ont envoyé de superbes cartes de voeux et de si gentils messages! Je vous ferai une petite carte dès que je le pourrai... J'ai reçu 2 cartes, une de Thérèse et une de Catherine mais je n'arrive pas à vous situer... excusez-moi mais pouvez vous me donner votre pseudo, l'adresse de votre blog ? Merci par avance les filles!

Je voulais aussi vous demander de ne plus rien m'envoyer si vous en aviez l'intention, je ne voudrais pas que vos courriers se perdent entre ici et la France! Je donnerai l'adresse de ma fille à celles qui le souhaitent.

 Voilà les nouvelles, encore un nouveau départ à 0 en vue... mais celui-ci sera quand même un des plus difficiles sans travail, sans logement et sans meubles, ni vaisselle, ni linge... rassurez-vous, j'emporte toutes les cartes et cadeaux reçus depuis mes 3 années de blog lol!

Je vous embrasse tous et toutes bien fort!

A bientôt

Sylviane

   

 

carte_tarn1

 

Publicité
Commentaires
G
Quelle histoire! Donne moi ton adresse en France STP et je t'enverrai ce que je peux pour t'aider ma belle! Courage!
M
très bon we.<br /> <br /> biz<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Y
Coucou Sylviane,<br /> <br /> J'espère que ton installation s'est bien passée,et que tu vas bientôt nous donner de tes nouvelles!<br /> <br /> Tu nous manques!!!<br /> <br /> Bises Yolande
F
passe une bonne semaine bisous
M
hello,<br /> <br /> je viens te souhaiter une très belle semaine ensoleillée.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité