Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
1 janvier 2014

BONNE ANNÉE 2014!!!

 

 

 

BONNE ANNÉE 2014!!!

 

 

 

 

nouvel-an

(gift-image.com)

 

 

En ce premier jour de l'année je viens vous offrir mes meilleurs voeux pour 2014!

 

Je vous souhaite de la joie, du bonheur, de l'amour, la prospérité et la santé! Que vos souhaits se réalisent et que vos projets s'accomplissent!

 

Que cette année nous comble de belles relations et de merveilleux échanges entre nos blogs!

 

Je tiens à vous remercier pour votre soutien, votre fidèlité, votre gentillesse et votre présence pour moi surtout pendant ce dernier trimestre qui m'a tenu loin de vous... Merci aussi pour les jolies cartes que j'ai reçues, cela m'a beaucoup touchée et je vous les présenterai dès que possible!

 

Votre amitié est un merveilleux remède contre mon isolement "forcé" et je tiens sincèrement à vous en remercier!

 

Cette année a été bien difficile pour bon nombre d'entre-nous pour des causes diverses et variées, je pense fort à vous et j'espère que 2014 nous apportera son lot de soulagement et de joie de vivre retrouvée!

 

Je vous embrasse tous et toutes bien fort et j'ai hâte de pouvoir vous retrouver plus régulièrement!

 

Sylviane

 

 

MontRoyal-Montreal

(Vue de Montréal à partir de Mont Royal, Net)

 

 

Publicité
Commentaires
P
coucou ma sylviana chérie ♥<br /> <br /> merci pour tes voeux ma bibiche je te souhaite aussi un jolie année 2014 riche en bonheur et en joie ♥<br /> <br /> gros gros bibis de ta pounette ♥<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette qui t'aime fort ♥
V
Je ne sais plus si je t'ai écrit depuis 2014...Je perds la tête!!! Je te souhaite plein de belles choses en tout cas pour cette année,la fin de tes soucis de santé et un bon retour en France parmi les tiens...Un nouveau départ qui va se passer au mieux j'espère ...! <br /> <br /> Gros bisous
M
Très bonne année Sylviane à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Pour 2014 je te souhaite une bien meilleure santé et un travail à Vincent.<br /> <br /> Ainsi que plein de petits bonheurs.<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon courage pour ce changement rapide et difficile à digérer je pense.
N
santé,santé surtout pour toi. porte toi mieux cette année.<br /> <br /> gros bisous
C
Je ne sais plus si je t'ai déjà souhaité la bonne année, donc dans le bénéfice du doute. je te présente mes vœux les plus sincères, gros bisous Pascal. Je crois que vous avez un vague de grand froid, pourtant chez vous c'est coutumier.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité