Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
2 décembre 2014

UN CADEAU DE VALIE!

Bonjour tout le monde!

Un petit coucou rapide, pas la grande forme..., pour vous présenter ma bannière d'hiver offerte par notre amie Valie, son blog et ses merveilleuses créas ici

Comme je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment je ne pensais pas lui en demander une et c'était sans compter la gentillesse et la générosité de mon amie Valie!

Donc je lui dis un énorme merci, je l'adore cette bannière avec toujours ma petite lutine qui est dans les bras du Père Noël, quelle chance!

J'ai encore quelques modifs de couleurs à faire mais Canalblog ne veut pas... encore un caprice!

Je t'envoie toute ma reconnaissance, mon amitié et plein de gros bisous ma belle!

J'espère que les copinautes habitant dans le Sud ne souffrent pas trop de ces terribles intempéries... ici dans le Tarn, temps gris froid et humide mais rien de catastrophique.

Je vais tenter de faire quelques cartes de voeux mais ce sera dans la "simplicité et l'efficacité" car mes problèmes de dos ne sont toujours pas réglés, bien au contraire, alors il ne faudra pas m'en vouloir...

Je vous embrasse toutes bien fort et reviendrai vous montrer quelques petites choses dès que j'en aurai la possibilité!

Gros bisous à vous toutes qui comptez tant pour moi dans ces moments pénibles... à bientôt, tenez vous au chaud et prenez bien soin de vous, bons préparatifs de Noël pour celles qui le fêteront!

Sylviane

 

rose de noel

Une rose de Noël trouvée sur le Net pour vous...

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> C'est avec vraiment beaucoup de retard que je lis ton post !!!<br /> <br /> Suis très en retard dans mes lectures ....<br /> <br /> Contente pour toi que ton blog puisse aussi vivre grâce à tes copines.<br /> <br /> Je suis triste pour ta santé, et espère que 2015 arrivera à te soulager ...<br /> <br /> Très gros bisous.
A
Je ne reçois plus tes annonces d'articles,je vais me ré-abonner.<br /> <br /> Je voulais juste te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années en espérant dans tes petits souliers que le Père Noël vous apporte du travail et de la santé.
L
Coucou ma douce Sylviane .. C'est vrai que ta bannière est jolie ..<br /> <br /> Je reviens de ton précédent billet , si tu peux m'envoyer l'adresse , j'enverrai une petite carte pour lui dire que les kms ne sont rien quand les pensées se trouvent ..Comment vas tu ce jour ma petite Sylviane ... je sais que ce n'est pas facile de fonctionner quand les douleurs persistent si seulement je pouvais faire quelque chose pour t'aider .. <br /> <br /> Nous nous souviendrons de cette fin 2014 ..Tout arrive presse-qu’en même temps <br /> <br /> Le mariage de notre fils et Les fêtes bientot la ..Mais que de bons souvenirs nous garderons ..Je ne suis pas très présente sur mon blog , mais je ne<br /> <br /> t'oublie pas .. Je te souhaite une bonne semaine .. Gros bisous ma douce amie ..<br /> <br /> <br /> <br /> lointaine .. Nicole ..
S
Ta bannière est superbe - bravo à Valie<br /> <br /> et gros bisous
C
bon courage ma sylviane !<br /> <br /> et ta bannière que t'as fait valie est très chouette !! allez faut venir alimenter ton blog pour qu'on voit cette jolie bannière régulièrement !!<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité