Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
29 novembre 2010

ET ON GAGNE QUOI ?!!!

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Si ça peut vous consoler, ici en Alabama, aujourd'hui il fait très gris (presque noir!) et il pleut... et nous attendons de l'orage pour l'après-midi... bien sûr, il ne fait pas froid, 22° (oui, je sais ça fait mal! lol!)

Comme promis, voici les photos... (je ne dis rien!) de ce que va gagner chacune des 2 personnes tirées au sort; je pense même y ajouter quelques scrapbidules genre dentelle et die cut de Noël d'ici dimanche; pour les lots j'ai pensé que vous les recevriez trop tard pour faire vos cartes de ce Noël...

Aux dernières nouvelles, vous êtes 172 à vous être inscrit(es) à la newsletter... je n'ai pas de mots pour décrire ma surprise, mon bonheur, mon stress (de vous satisfaire...)!!!

Je veux vous dire un IMMENSE MERCI car, vu le nombre de commentaires que je reçois je ne peux répondre à tout le monde malheureusement ou sinon je ne scrappe plus! lol! Si vous avez un message urgent ou une question, passez par "contact", je le lirai en priorité!

Je vous ai assez fait attendre alors voici les photos :

DSCI0104

DSCI0105

DSCI0106

Si vous voulez un peu de détail (non, je n'ai pas dit qu'on ne voyait rien sur mes photos! d'abord c'est pas moi c'est le temps!) il y a :

- des Mad Pad K et COMPANY

- des Die Cut    "            "

- des fleurs Prima dont des papiers de mûrier

- des tampons Martha Stewart

- les papiers sont de chez Paper Studio, Déjà Views, K et COMPANY, My Mind's Eye, Basic grey et Anna Griffin

- des perles adhésives, des stickers, du ruban...

Voilà, j'espère que ça vous plaît et bien sur chaque gagnant ou gagnante recevra le même lot!

Si vous êtes sages, je pense qu'il y aura une petite surprise supplémentaire à la fin de la semaine mais chutt...!

J'essaye de passer vous refaire un petit coucou  avec une petite carte dans "mon" après-midi!

Je dis encore un grand merci de me suivre et de m'envoyer vos adorables messages!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Quel lot magnifique ! Que de merveilles à scrapper par ce froid. Bises.
C
c'est ce qu'on appelle un démarage sur les chapeaux de roue... bravo ma belle... tu le mérites..
K
quel lot superbe !!! mais comment se fait il que je ne reçois pas tes news alors que je suis inscrite !!! ha cet informatique !!!! gros bisous sous le froid !!!
N
22° pffffffffff, moi j'ai froiddddddddd, je viens d'allumer la cheminee et puis il neige toujours, bonne journée a toi, bien au chaud lol, bise nathalie
C
t'as pas honte de nous dire comme ca de but en blanc 22 ° non mais je reve -4° pour nous aujourd'hui grrr quelle chance tu as !!!!!<br /> <br /> en tout cas j'aimerais bien gagner un de ces lots ca réchaufferai déjà mon petit coeur ca serai déjà pas mal je pense , trop sympa tout ca dis donc !!<br /> bisous tout froid
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité