Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 757
28 décembre 2010

CARTES RECUES

COUCOU TOUT LE MONDE!!!

Pour commencer, je veux vous remercier de vos nombreux et adorables commentaires, de vos voeux et de vos cyber-cartes reçues! vous êtes tous adorables avec moi et justifiez tous les jours l'existence de ce blog à mes yeux! J'en profite également pour vous féliciter des merveilleuses réas que Noël vous a inspiré, je n'ai pas pu laisser de coms à tous le monde et je m'en excuse... et aussi un grand merci à celles qui ont répondu à mon petit questionnaire, j'espère très fort recevoir encore des réponses quand vous aurez le temps...!

Et maintenant, je viens vous montrer deux superbes cartes que je viens de recevoir! Je dois vous dire que je considère ma BAL comme un pont entre nous et que je suis très heureuse quand elle contient une petite missive en provenance de l'Europe!

Pour commencer une carte de Maryse (son blog est ici!) avec un joli sapin en origami que j'adore!

DSCF1468

Et quand je l'ai ouverte pour lire son adorable message j'ai reçu une avalanche de neige et de fleurs!... vous ne me croyez pas, regardez! (coquine Maryse!!!lol!)

DSCF1473

Et maintenant une carte étoilée de Fanfan (son blog !) avec une jolie demoiselle en robe pailletée et dans la couleur que j'adore mais elle me connaît bien puisqu'elle a fait ma bannière!

DSCF1470

Un immense merci à toutes les deux!!!

Je vais revenir très vite vous présenter les dernières cartes que je viens de réaliser, elles partiront bientôt mais où ? mystère...lol!

Je peux vous annoncer dès maintenant que la 200ième abonnée s'est inscrite hier!!! Je vous donnerai son nom dans mon prochain message!

Gros bisous à tous et à très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
N
Que de jolies cartes !!!!<br /> Bravo aux créatrices <br /> Bisoussssss
P
Tu as été gâtée ! Bravo à elles !<br /> Bizzz
G
On t'aime Sylviane ! tu es si adorable.<br /> Plein de gros bisous.
F
Et ce n'est pas fini...
C
bravo à toutes les 2 les cartes sont très jolies<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité