Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
3 janvier 2011

UN MERVEILLEUX PETIT LUTIN A GAGNER!!!

Encore moi, vous allez vous lasser, non ? lol!

C'est pour vous indiquer le premier anniversaire du blog de Christine (clic là)  ptitslutinsetcie !!!

Voici son message :

il est donc venu le temps de vous remercier,
vous mes fidèles visiteuses...
ceux et celles qui passent par là, qui aiment ou qui n'aiment pas,
qui laissez un commentaire ou pas, merci à vous
pour vos petits mots d'encouragements,
vos gentillesses, votre avis, vos conseils, votre soutien!

Pour souffler ma 1ère bougie:

Copie_de_IMG_0105

voici un petit concours,
pour les abonnées à ma newsletter:

il vous suffit de me laisser un petit mot,
faire passer l'info sur votre blog
(que si vous en avez envie)

le 11.01.2011 à 11 heures
(jour de cet anniversaire)
sera tiré au sort 1 numéro
correspondant à 1 de mes abonnées
(numérotées dans l'ordre d'inscription)

la gagnante recevra un p'tit lutin,
tout personnalisé...
(couleurs, détails, tout comme elle a envie!!!)

palette

Bonne chance à tous!
gros bisous et à tout bientôt

C'est génial non ? Alors allez vite vous inscrire et que le ou la meilleure gagne un adorable petit lutin!

Bisous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces petits lutins, j'ai l'impression de ne pas avoir quitté l'enfance !! quoique !! ou plûtot, j'y reviens !! lol !!!<br /> je fais suivre sur mon blog. bisous.
F
Merci pr l'info.<br /> Bisousss
C
Tu n'as pas mauvais goût ... à choisir, je fais de même.<br /> Quoique les anciens immeubles ne sont pas toujours très pratiques.<br /> Bisous et bonne journée !
S
c'est vraiment super ce su'elle fait!!!
F
J'adore ce lutin et ce blog ! <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité