Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
21 mars 2011

UN CADEAU RECU, UN COUP DE POUCE ET UN CONCOURS!

 BONJOUR, BONJOUR!!!

Ca y est! j'ai terrassé la grippe!!! on ne m'a pas comme ça... quoique la semaine n'a pas été très facile avec ce méchant virus (encore un lol!) mais je me sens d'attaque maintenant!

Je voulais vous montrer un (plusieurs devrais-je dire) petit trésor reçu lorsque j'étais en France...

Christine voulait me faire ce cadeau mais nous avions très peur du long chemin entre la France et les USA alors elle a eu la bonne idée de me l'expédier chez ma fille!!!

Désolée, je n'ai pas son art de la mise en scène mais cela n'enlève rien à ses merveilleuses créations, voyez plutôt....

  

DSCF2111

 

 

DSCF2112

 

 

DSCF2113

 

J'ai par la suite collé le petit lutin marron sur un petit bocal plein de boutons ravissants qu'elle m'a également envoyé...

Je sais que vous êtes très nombreuses à adorer, comme moi, les petits lutins de Christine (cliquez sur son prénom!) alors allez vite sur son blog car elle participe actuellement au concours : "vos plus belles créations" avec Dailymotion et Canalblog, allez la soutenir, elle le mérite tellement!!! 

 

Je voulais aussi vous montrer depuis un petit moment la carte de Saint Valentin de mon cher et tendre époux... c'est une carte de 1948 et le scrap existait déjà!!! le coeur en en tissus et en volume! Je m'intérêsse beaucoup aux vieilles cartes et si cela vous intérêsse aussi, je vous en présenterai d'autres!

 

DSCF2116

 Et voici celle que je lui ai offerte en retour grâce à Béa38 qui nous offrait le tuto de cette carte à tirette ainsi que le merveilleux dessin des amoureux! Encore merci Béa!!!

 

DSCF2025

 

 DSCF2026

 D'ailleurs, allez vite sur son blog, elle vous propose de gagner des boutons en Fimo "faits maison" de toute beauté, voyez son message...

 

Que le temps passe vite !

Voilà presque un an, je créais ce blog, un soir de 1er avril, sans trop savoir ni comment faire, ni ce qui allait se passer. Je ne me doutais pas que j'allais découvrir autant de choses merveilleuses, croiser la route d'autant de copinettes et copinautes super sympas !

Je profite donc de l'occasion pour lancer un petit jeu et je vous propose de gagner ce lot de boutons en fimo, de ma fabrication, ainsi que deux échevettes de coton à broder.

jeu_02_b_a


Pour jouer c'est très simple : il suffit de m'indiquer que vous désirez participer à ce jeu en laissant un commentaire, et de relayer ce jeu sur votre blog avec la photo et le lien vers cet article. ( Si le domaine de votre blog est trop éloigné du mien, cette condition n'est pas requise, l'inscription à la newsletter suffira ).

Vous n'avez pas de blog ? vous pouvez jouer également, il suffit d'être inscrit, ou de sinscire, à ma newsletter ( merci de me préciser quand vous jouez, que vous êtes inscrit, ainsi que les deux premières lettres de votre  adresse mail ).

 

Informations complémentaires :

- Le jeu commence à la parution de l'article et prendra fin le 1er avril 2011 à 12 heures

- Le lot sera attibué par tirage au sort dans l'après-midi.

 

J'espère que ces petits boutons vous plairont et que vous serez nombreuses et nombreux à participer.

Je vais réduire mes parutions le temps de ce jeu, ce qui me laissera plus de temps pour visiter vos blogs.

 

Bonne chance à tous ! 

 

 

Voilà, je file porter ma chienne au toilettage (il fait 28° et pour un Labrit des Pyrénées c'est très chaud...lol!) et j'espère vous envoyer le petit sondage cette après-midi!!!

A très bientôt de toute façon et je vous remercie infiniement de vos adorables commentaires!!! 

Plein de bisous à tous et toutes!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Well, this is my first visit to your blog! We are a group of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche. Your blog provided us valuable information to work on. You have done a marvelous job!
S
1 an déjà que le temps passe vite!!!!! c'est une joie de t'avoir avec nous. tu nous fais partager ton univers et tes visites. Merciiiii<br /> J'ai mis le lien sur mon blog:<br /> http://scrapepette54.canalblog.com/archives/2011/03/29/20761404.html<br /> Bises Francine
L
ils sont bien mignons ces lutins et bien sympas ces boutons...bon anniversaire à ton blog....<br /> amicalement scrap<br /> http://scrapetvoyages.canalblog.com/archives/2011/03/25/20694723.html
S
Wouahhhh ces petits lutins sont trop trop beaux.<br /> La carte est superbe.<br /> Bisous
L
je reconnais bien ces petites créations !!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité