Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 745
8 janvier 2011

SOS AVALANCHE!!!

Le facteur est passé à la boîte aux lettres!

Depuis le temps que je jouais Soeur Anne qui ne voyait rien venir, je pensais le facteur en grève ou en congés... et comme un bonheur n'arrive jamais seul, ce n'est pas une, ni deux mais 5 cartes adorables que j'ai trouvé dans ma BAL!!! je ne vous dis pas la gamine que j'étais devant son sapin de Noël!!!

Dans l'ordre d'ouverture Martine qui connaît bien mes goûts, du môve!

DSCF1871

Le pauvre petit renne a fait un tel voyage pour venir jusqu'à moi qu'il a perdu 2 sabots! mais ne vous en faîte pas, je m'occupe de sa convalescence!

Ensuite la carte de Tatiana et sa mignonne petite souris

DSCF1870

Un bon gros Nounours qui m'apporte le cadeau de Nicoue

DSCF1872

Des petits pingouins et des bonhommes de neige qui me souhaitent un Joyeux Noël de la part d'Anne

DSCF1869

Et pour finir, une jolie petite fille et son renne accompagnent le Père Noël de Liliane

DSCF1874

Je suis gâtée n'est-ce pas! que de jolies cartes qui représente tellement pour moi...!

Je vous remercie toutes pour l'amitié et le partage qu'elles représentent et je "nous" souhaite (j'ai encore le droit pour des voeux non ?!) que cette année soit riche en création pour nous tous et toutes quel que soit notre passion!

Le coin découverte!

Si vous ne la connaîssez pas encore, je voudrais vous conseiller d'aller visiter le blog de Papillonne, l'une de mes abonnées, qui a plusieurs cordes à son arc : elle fait de très belles cartes mais aussi de superbes dessins au pastel et elle écrit aussi!

Voici ses 2 blogs : pour les cartes et le dessin    les-ailes-de-papillonne.over-blog.com

et pour l'écriture    recits-irresistibles.over-blog.com

Une petite visite lui fera plaisir!

Merci une nouvelle fois pour vos réponses au questionnaires! pour celles et ceux que ça intéresse, je tiens à disposition une fiche de "mes" réponses!

Je vous fais à tous et toutes de gros bisous et je reviens très vite avec mes cartes à moi!!!lol!

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques ces cartes, bravo aux réalisatrices, bises.
D
et bien ça vaut le coup d'attendre !!!<br /> c'est vraiment très sympa aux filles de te maintenir reliée au vieux continent.<br /> tout ça doit t'apporter bien des émotions...<br /> gros bisous et profite bien de toutes ces petites merveilles
A
tu as ete tres gatée! J'adore le môÔÔÔôve aussi, ca tombe bien hihi bisous
S
Superbes toutes ces cartes !! bizzzzz
L
OOoooooh, en effet, de bien magnifiques cartes, je comprends ta joie. Un grand bravo aux créatrices et merci de nous en avoir fait profiter. Biz.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité