Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
21 mars 2011

JUSTE UNE MISE AU POINT...

ME REVOILÀ!

Mais c'est incroyable, vous "croulez" littéralement sous mes articles aujourd'hui!!! j'ai dû prendre trop de vitamine C pour combattre la grippe mdr!

Non, je reviens juste pour une mise au point (tiens, cela me rappelle une chanson des années 80 que j'adorais... Jackie Quartz... non ? oui, d'accord, l'époque des dinosaures pour certaines, ça ne nous rajeunit pas, enfin pas moi en tout cas!mdr)

Vous commencez à être nombreuses à me féliciter pour mes ravissants boutons en Fimo... hélas, trois fois hélas (ça je me rappelle, c'est du Prévert! et toc! mdr!) ce ne sont pas les miens (j'aimerais bien...) ce sont ceux de Béa38 chez qui vous devez aller pour participer à ce petit jeu!!!

Alors ne traînez pas sur mon blog sans intérêt (quoi, quoi ? qui a dit ça ???) et allez vite jouer chez Béa et dégustez ses créas superbes car il n'y a pas que des boutons!!! 

Et par la même occasion, rendez une petite visite à Christine qui mérite tant vos votes pour mes copains adorables les petits lutins! je suis sûre que vous rêvez toutes d'en avoir un... si, si!!!

En panne d'idées pour le repas, allez zou! chez jo, la cuisine qui sent bon l'ail et le romarin...

Bon, je me rend compte que ce post est un peu fou-fou, cela ne me ressemble pas donc nous allons nous resaisir et finir dans l'ordre et dans le calme... hi,hi!! mais non, je n'ai bu qu'un thé fruits de la passion... 

Allez les filles, je plaisante bien sûr, je vous fais à toutes de gros bisous et je termine une petite carte commencée juste avant ce post.

A tout bientôt et pensez au sondage, merci!

Publicité
Commentaires
P
Ah oui, je devais aller Christine heureusement que tu est l'as pour me le rappeler et au fait merci pour tes coms sur Pandore et sur mon blog !<br /> Et c'est vrai, dommage pour version scrap peut-être une autre fois si tu peux coïncider une visite à Paris avec les dates du salon lol<br /> Je t'embrasse bien fort !
D
oui, moi ce ne sera pas une mise au point mais dès aujourd'hui je vais essayé de me remettre à jour dans la visite de vos blogs à toutes et je crois bien que je vais en découvrir des choses superbes !!!<br /> donc ceci est un petit coucou pour te remercier de ton com' et pour te dire que je vais te visiter mais bien sur je ne laisserais pas de com' à chaque post sinon je n'arriverais à rien.<br /> je vais me régaler les yeux et j'espère bien découvrir un de tes fameux article ...<br /> donc plein de bisous à toi, merci pour ta présence et à très bientôt<br /> danie
S
Ah zut de zut... je ne sais pas ce qui s'est passé mais je ne reçois plus ta news... grrr... Je me réinscris de ce pas à ton blog et vais vite voir ce que j'ai loupé.<br /> Ce post est un peu foufou mais on aime ça non ?! lol<br /> Bisous
C
Je n'arrive pas à voir la vidéo de ta copinaute. Elle m'a envoyé le lien mais ça ne marche pas.<br /> Merci pour les compliments. Mon fiston en a besoin, en ce moment !<br /> Bisous et bonne soirée !
C
Je connais une Cité des Fleurs mais je ne suis pas sûre qu'elle soit dans le 17ème. Je vais aller voir !<br /> Merci du renseignement.<br /> Bonne journée, ma grande, le printemps toi, tu l'as toute l'année, non ?<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité