Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 745
30 mai 2011

MA PETITE FAMILLE

Bonjour, bonjour!

J'avais envie de vous faire connaître "ma petite famille"... Alors voici les photos de mes animaux que j'adore même si cela pose parfois quelques problèmes, vous voyez de quoi je parle! mdr!

 

Pour commencer, Mimi, chatte européenne de 12 ans... 8kgs...! (j'adore cette photo!) Elle appartenait à ma fille aînée et n'a pas accepté l'arrivée de mes petits enfants... alors nous l'avons prise pour "un moment" il y a 7 ans...! lol! C'était une chatte d'appartement et maintenant elle ne quitte pas le jardin même par forte chaleur!

 DSCF2616

 

 Ensuite Olympe, chienne Labrit de 13 ans, dixit "Mme Foldingue"... vous connaissez ses "prouesses" dans ma scraproom... Nous avons failli la perdre quand elle avait 2 mois d'une gastro, je l'adore et pour rien au monde je m'en séparerais sauf si elle souffrait bien sûr... pour l'instant c'est nous qui souffrons! mdr! Là, elle fait la star, "cheveux au vent" dans le gros ventilateur de jardin que nous mettons pour éloigner les "mosquitos" car ils me repèrent de loin!

DSCF2677

 

 Et voilà Axo, Yorkshire de 6 ans, arrivé dans la famille il y a 1 mois et demi, ses maîtres français, repartis en Europe ne pouvait pas l'emmener... alors nous avons craqué et "plus on est de fous, plus on rit"! Il est adorable, calin et obéissant au possible, un amour!

DSCF2220

 

 Et enfin, Mimi (bon d'accord, nous n'avons pas trop d'imagination côté noms! mdr!) chatte européenne de 11 ans, féline, discrète, peureuse, mince et toujours à l'extérieur quelque soit la température, quand nous étions en France à Brive la Gaillarde elle dormait dans le sous-sol même à -8°... elle vient toujours me donner des calins le matin très tôt quand je bois mon café... 

 

mail.jpg

 

(Désolée pour la petite photo mais Mr Mac ne veut plus rien me charger... donc j'ai fait un "copier-coller"... j'attends une carte mémoire pour améliorer les performances de mon ordi...)

 

Voilà, vous connaissez le petit monde avec qui "je discute" pendant mes longues journées! lol! Les 2 chattes et la chienne nous ont suivi de France en Allemagne et ensuite jusqu'ici ce qui n'a pas été un "mince problème" et qui n'a pas été confortable pour elles... mais je ne pouvais pas m'en séparer, alors j'ai tenu à "tous prix" c'est le cas de le dire, à emmener "mon club 3ième âge! lol!

 

Je sais que cet article n'est pas du "scrapbooking" mais cela me faisait plaisir de vous présenter ceux qui m'entourent et m'apportent de la tendresse chaque jour... Mieux se connaître, c'est très important pour moi...

 

Je reviens très vite vers vous, merci encore pour tous vos coms si nombreux mais auxquels ne ne peut répondre en totalité... Sûrtout, si vous avez des questions, passez par "contact", je regarde ces messages en priorité...

Ma balade est presque prête donc à tout bientôt et encore merci d'être là pour moi...

Votre amitié ou sympathie m'est si précieuse...

Plein de bisous

Sylviane

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Sylviane <br /> Ça doit remuer dans la maison quand tout ce petit monde se met à courir dans tous les sens et a se chamailler <br /> mademoiselle Mimi est très jolie <br /> Bonne semaine <br /> Bisous <br /> Tony Yves
F
Eh beh tu es bien entourée ;O) Mimi n'a plus la bouille d'un chat d'appartement, le gros museau laisse présager qu'elle doit en chasser des souris ;O) J'adore la photo d'olympe, on sent l'espièglerie dans son regard, elle est superbe cette photo, c'est génial ! Quant à Axo qu'il est beau ! comme il doit être doux ! et la 2ème mimi bah je ne sais pas, y'a pas la photo, on voit pas sa bouille ! Comment ne pas craquer devant ce p'tit beau monde! je te comprends. Merci pour ce partage. Bisous
G
ravi d'avoir fait connaissance avec ta petite famille !!!!!<br /> ils sont adorables !<br /> <br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
A
ils sont trop beaux!<br /> bisous
F
Coucou Sylviane<br /> <br /> Merci de nous avoir présentr tes compagnons ! Et tout ce petit monde vit en parfaite harmonie ?<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité