Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
28 mai 2011

BONNE FETE À TOUTES!

UNE PETITE CARTE POUR LES MAMANS... ET POUR LES AUTRES BIEN SUR!

Juste un petit passage pour souhaiter une bonne fête des Mamans à toutes mes copinautes de France, cette petite carte faîte cette semaine pour vous...

 

DSCF2713

 

Je reviens vite avec d'autres réas et une petite balade dans un beau village de ma région! au menu, magasins et maisons typiques... ça vous dit ?

Et puis bientôt un petit jeu... je suis allée chez Gigi's hier (celles qui me suivent connaissent maintenant) et j'ai rapporté des petits trésors que je vous ferai partager!

Et j'ai aussi trouvé plein de recettes "américaines" dans mon magasin d'alimentation que je voudrais vous proposer... alors vous voyez, la "pêche" revient, et grâce à qui ? à vous bien sûr, merci, merci infiniment d'être là pour moi!

Gros gros bisous à toutes et tous puisque j'ai la chance d'avoir des abonnés masculins!!!

Encore merci de votre gentillesse et de votre fidèlité, j'essaye de répondre à vos nombreux coms mais le temps me manque parfois... ne m'en voulez pas sûrtout!

A tout bientôt

Sylviane

Publicité
Commentaires
C
ta carte est très belle et très douce! merci! et bonne fète avec un peu de retard!<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
C
quelle délicate attention, c'est gentil de penser à nous!<br /> elle est bien jolie cette carte<br /> gros bisous de France
M
coucou en retard mais bien sincèrement pour cette adorable attention!!plein de gros bisous et des souhaits de bonne continuation<br /> MC
S
merci pour cette superbe carte. bisous
L
a toi, superbe carte !<br /> gros bisous SylvianeUsa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité